Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionproblème de lecture de DVD Site_web_animeproblème de lecture de DVD Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
problème de lecture de DVD Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
problème de lecture de DVD Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
problème de lecture de DVD Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
problème de lecture de DVD Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
problème de lecture de DVD Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
problème de lecture de DVD Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
problème de lecture de DVD Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
problème de lecture de DVD Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
problème de lecture de DVD Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
shion-ares
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
plopus
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
didier68
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
Anthony5151
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
Juliensl
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
bluestyle
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
ginga
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
Nemesis31
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
gobiel
problème de lecture de DVD Vote_lcapproblème de lecture de DVD Voting_barproblème de lecture de DVD Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problème de lecture de DVD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou6666
Membre
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:21:20

Une autre (petite) question: ça fait quelques jours que mon ordi ne veut plus lire les DVDs. Normalement j'utilise le programme Dell media experience maintenant quand je le met en marche pour lire un DVD il dit qu'il a rencontré un problème et dois fermer. J'ai essayé d'utiliser window media player (qui lisait aussi avant les DVDs) et là j'ai un message qui dit: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo."
Alors je me suis dit que c'était la protection du DVD mais j'ai testé avec ceux que j'avais déjà lu et ils marchent plus non plus. J'ai aussi regardé pour la carte graphique et il n'y a pas de pilote plus à jour que le mien.
Si vous pouviez m'aider ça serai cool, ce que je ne comprend pas c'est qu'avant le lecteur de DVD marchait et je n'ai rien changé.
Merci Very Happy


Dernière édition par lilou6666 le Dim 28 Juin - 12:55:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:29:12

Salut !

Essayes avec VLC Media Player.

Si VLC ne lit pas non plus tes DVD, penses à faire un nettoyage des lentilles avec un kit adapté.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6666
Membre
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:36:14

Salut!
Merci ça marche avec VLC, je vais enfin pouvoir regarder mes nouveaux DVDs. Est-ce qu'il y a une raison pour que ça marche avec VLC et pas les autres programmes? Parce que j'avais téléchargé un decoder pack et ça n'a rien changé... surtout qu'avant ça marchait... mystère
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:54:07

Salut !

Oui il y a certainement une raison. Very Happy

Si tu possèdes le cd de réinstallation du programme de Dell, je te conseil de le désinstaller et de le réinstaller. Ton logiciel est endommagé.

Pour windows media player, je t'invite à lire cette page http://www.windows-media.net/bdc/erreur/probleme-protection-copie-numerique-dvd/, tu y trouveras des solutions à ce problème.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6666
Membre
Membre



Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:54:48

Re,
cooli j'ai trouvé une mise à jour pour le programme de Dell et maintenant il remarche! c'est cool parce que je l'aimais bien, je vais pouvoir le réutiliser.
Pour WMP j'ai essayé pas mal de truc mais ça marche toujours pas mais bon ça fait rien j'utilise l'autre programme!
En gros c'est un pure hazard que les deux programmes de fonctionnent pas en même temps... c'est méchant ça de me priver de cinéma enfin bon
En tout cas merci beaucoup de m'avoir aidée!
Bon dimanche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:22:28

Salut !

De rien, le forum est là pour ça non !! Wink

Pour WMP, c'est vrai qu'il existe des alternatives, perso, j'utilise que très rarement ce programme.

Si tu considères que ton problème est résolu Cliques ici, et suis ce qui est demandé.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de lecture de DVD Empty
MessageSujet: Re: problème de lecture de DVD   problème de lecture de DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lecture de DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture fichiers hd
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Logiciel/matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser