Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAttaque de bot sur mon site Site_web_animeAttaque de bot sur mon site Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
shion-ares
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
plopus
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
didier68
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
Anthony5151
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
Juliensl
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
bluestyle
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
ginga
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
Nemesis31
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
gobiel
Attaque de bot sur mon site Vote_lcapAttaque de bot sur mon site Voting_barAttaque de bot sur mon site Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attaque de bot sur mon site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomtom
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : region parisienne
Système d\'exploitation * : windows XP
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:30:20

Bonjour, je pensais pas revenir si tôt, mais j'ai à nouveau besoin de vos lumières.

On a notre site qui a été attaqué à minuit (3 jours de suite), et toutes les pages prénommées index ont été tronquées en plein milieu.

On a remplacé et changé les mots de passe du site, remplacé tous les index incriminés, et on espère être tranquille, par contre il y a un truc bizarre avec ça...

Un des liens d'un site de client vers son catalogue hébergé sur notre site est déclaré comme dangereux par google (notre site est en alerte sur google, sympa, merci). Seulement, après avoir passé les fichiers à l'antivirus, les avoir ouvert, je ne vois pas ce qui a changé. Google déclare que ça renvoyait vers un site infesté, alors qu'il n'y a aucun signe dans la page.

En faisant la même manip, on obtiens en effet les mêmes résultats, mais si on ouvre à partir de notre site, il n'y a pas de message d'erreur (heureusement pratiquement tout mon travail ne peut être vu que en passant par le site).

Si vous avez besoin d'en savoir plus, je veux bien vous remettre la page incriminée quelque part, je l'ai gardé pour le moment.

Mais pourriez-vous me dire comment une telle chose serait possible? Ou si quelque chose m'aurait échappé?


Dernière édition par tomtom le Jeu 25 Juin - 17:14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : region parisienne
Système d\'exploitation * : windows XP
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:35:16

Ah je viens de trouver, c'te saloperie m'a rajouté une iframe sur toutes les pages index... L'enc$^$)


Dernière édition par tomtom le Jeu 25 Juin - 17:33:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : region parisienne
Système d\'exploitation * : windows XP
Date d'inscription : 24/06/2009

Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32:51

Tous mes sites hébergés chez OVH ont vu leur page index.* modifiée, j'ai aussi des sites sur planet-work, et aucun n'a été touché.
(à la base je pensais que ça viendrait peut etre de mon ordi qui aurait été vidé de ces mots de passe, mais finallement, peut etre pas)

Est ce que quelqu'un aurait des soucis avec OVH en ce moment?
(savoir si il faut que j'insiste aupres de mon collegue pour qu'il blinde son ordi - vu qu'il gere aussi les sites hebergé chez OVH - ou alors si j'accuse par facilité OVH directement).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:02:54

Bonjour,

J'ai un ami qui tient une boucherie qui n'a plus accès depuis hier à l'administration de son site hébergé chez OVH, son mot de passe est refusé...

Et un peu différemment, le site arretsurimages.net, lui aussi hébergé chez OVH, a été inaccessible une bonne partie de la journée : ils soupçonnent une une attaque DDoS comme ils l'expliquent sur cette page (vous n'y aurez peut-être pas accès, la page est peut-être réservée aux abonnés du site... d'ailleurs si un parrainage intéresse quelqu'un ^^)

Ce sont probablement des coïncidences... En tout cas, rien de particulier sur le forum de OVH.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis31
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : tlse
Système d\'exploitation * : XP pro
Date d'inscription : 26/04/2009

Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:46:02

Salut !

On a accès à la page Anthony, pas de prob de ce côté là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fortressviafun.verygames.net
Contenu sponsorisé





Attaque de bot sur mon site Empty
MessageSujet: Re: Attaque de bot sur mon site   Attaque de bot sur mon site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de bot sur mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site malveillant
» /!\ Fake Site STEAM /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser