Jim Membre

Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Jura France Système d\'exploitation * : XP AMD Sempron 3200 + 1.93 GO de RAM Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Besoin d'aide pour ouverture windows. Merci à vous Sam 13 Juin - 22:28:01 | |
| Bonjour à tous En effet je suis en panique avec mon PC portable sous windows vista(HP compac avec 3GO de RAM). A l'ouverture, que se soit en mode normal ou mode sans échec (et c'est encore plus inquiétant), le PC se fige complet, impossible de faire CTRL ALT SUP ou autre. Je suis complétement coincé et ne sais que faire. Merci de me venir en aide, vous qui m'avez déja beaucoup rendu de services. Bonne soirée et j'attends vos avis. J'ai essayé "réparer PC avec restauration mais idem. Je penche pour un "grave" virus? Mais attends l'avis de gens compétant. 
Dernière édition par Jim le Mar 16 Juin - 11:44:42, édité 1 fois | |
|
Jim Membre

Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Jura France Système d\'exploitation * : XP AMD Sempron 3200 + 1.93 GO de RAM Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'aide pour ouverture windows. Merci à vous Lun 15 Juin - 12:16:37 | |
| Bonjour Après contact avec la maison Boulanger, ils me disent de restaurer la sauvegarde faite le jour d'achat du PC mais bien sûr, je perds tout. Est t'il possible de récupérer des choses alors que mon PC ne fait que s'allumer sur le bureau et ensuite il est bloqué complet? Merci à vous | |
|