Nemesis31 En formation

Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : tlse Système d\'exploitation * : XP pro Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: /! Fake Site STEAM /! Dim 7 Juin - 18:11:02 | |
| Bonjour tout le monde ! La plupart d'entre vous connaisse surement la plateforme STEAM de Valve pour les jeux comme Half-Life ou Counter-strike. Il y a développement de faux (= fake en anglais) site steam pour récupérer les noms de compte et les mdp, en voici 1 : http://www.steam-online.c.la/
- Si vous avez Firefox, allez sur ces 2 sites et en haut, cliquer sur "?" puis sur "Signaler un site contrefait".
- Une page s'ouvre, vous rentrez un commentaire et vous cliquez sur "Envoyer le rapport"
Je dis ça, car j'ai un pote qui s'est fait hacké son compte steam y'a quelques heures.. P.S: si qqun sait si cela peut se faire sur IE ou Opera ou Konqueror ou Safari, il peut mettre le tuto à la suite  | |
|
Anthony5151 Modérateur

Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Reims (51) Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: /!\ Fake Site STEAM /!\ Dim 7 Juin - 19:25:23 | |
| En ce qui me concerne, j'ai une alerte d'AntiVir quand je vais sur ce site... Si vous n'êtes pas sûr de vous et si vous n'avez pas l'extension "NoScript" de Firefox (pour bloquer tout script néfaste), évitez d'y aller, par précaution | |
|
Nemesis31 En formation

Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : tlse Système d\'exploitation * : XP pro Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: /!\ Fake Site STEAM /!\ Dim 7 Juin - 20:31:26 | |
| oui, j'ai au une alerte de avast aussi...
sinon, y'a plein de sites comme ça
mais, surtout, il ne faut pas rentre ses identifiants sur des sites comme celà ! | |
|
ginga Membre

Nombre de messages : 140 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 12/12/2008
 | Sujet: Re: /!\ Fake Site STEAM /!\ Jeu 16 Juil - 0:17:49 | |
| je les trouve tout naze les jeux steam..je peux pas jouer a counter strike , je l'ai trouve horrible!! lol trop habituer au nouveau jeu next gen..steam en plus c le merdier ca beug tout le temps | |
|
Nemesis31 En formation

| Sujet: Re: /!\ Fake Site STEAM /!\ Jeu 16 Juil - 12:38:54 | |
| euh... ds de te contredire, mais steam ne beuge pas autant que tu le dis  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: /!\ Fake Site STEAM /!\  | |
| |
|