Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Site_web_animeDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
shion-ares
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
plopus
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
didier68
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
Anthony5151
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
Juliensl
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
bluestyle
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
ginga
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
Nemesis31
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
gobiel
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_lcapDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Voting_barDémarrage imposible et mode sans échec inaccessible Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelu62
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:43:25

Bonjour a tous,

Comme le dit le titre, mon PC portable refuse de démarrer. A la mise en route, il se lance puis un message d'erreur s'affiche.
J'ai voulu le lancer en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, dernière bonne config connue, même résultat, j'arrive sur le même message d'erreur et je n'ai plus qu'à utiliser le bouton arrêt pour éteindre l'ordi.

le message d'erreur:
"un problème a été détecté etc...
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet écran etc...
Infos techniques:
***STOP: 0x000000ED (0x833878E8, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)

Pour préciser le contexte:
pas de nouveau matériel ni logiciel installé récemment.
je n'étais pas connecté au net (plus de connection depuis 15 jours)
PC: packard bell, acheté il y a environ 3 ans (donc plus sous garantie), microsoft XP

Voilà, j'espère qu'on ne va pas m'annoncer le décés du PC...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clement3434
En formation
En formation
clement3434


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Languedoc-Roussillon
Système d\'exploitation * : Windows Vista
Date d'inscription : 09/04/2009

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:16:47

Bonjour Kelu,

Peut être cette page pourras t'aider :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume
Revenir en haut Aller en bas
Kelu62
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03:19

Merci Clément, je vais déjà tenter ça.
Je n'ai pas le CD d'instal. mais ca devrait aller, j'ai trouvé plusieurs pages qui aident de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
clement3434
En formation
En formation
clement3434


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Languedoc-Roussillon
Système d\'exploitation * : Windows Vista
Date d'inscription : 09/04/2009

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16:58

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Bretagne
Système d\'exploitation * : Vista sp1
Date d'inscription : 09/11/2008

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:00:06

Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme avec vista mon pc a plante il a fallu que je l'eteingne et impossible de le rallumer. quand je démarre il se met en "outil de reparation démarrage" et trouve une erreur systeme et me dit d'insere le cd windows.
Au démarrage j'appui sur F8 et le cd boot mais arrivé à 10% de progression il trouve encore une erreur systeme.

pouvez vous me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelu62
Membre
Membre



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:52:37

Petit up de ma situation: je suis toujours bloqué mais j'ai vu que les fonctions F2 et F8 me donnaient accés au réglage de la séquence de Boot etc... avec notamment la posibilité de charger les valeurs par défaut. (je garde cette solution là pour la fin)

Après avoir parcouru quelques forums, il semble que sans le CD d'origine, je ne puisse pas faire grand chose.
Etant donné qu'il est impossible de trouver 2 fois la même réponse sur des forums différents, je n'ai pas trouvé de réponse a ma question: peut on utiliser un CD crée a partir d'un autre portable pour réparer un portable? Il s'agit de 2 packard Bell, sans version piratée...
Logiquement,je me dis que oui, un CD c'est un CD non? la différence c'est la clé de licence que l'on y entre ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:27:35

Bonjour,

Normalement, si tu trouves un CD d'installation de Windows XP (pas un CD de réinitialisation, comme ceux vendus avec les ordinateurs de certaines marques, notamment Packard Bell), tu pourras démarrer à partir de ce CD, accéder à la console de récupération et faire ce qui est indiqué dans l'astuce de CCM que clement t'a recommandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Empty
MessageSujet: Re: Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible   Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage imposible et mode sans échec inaccessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode sans echec impossible
» Besoin d'aide, Virus Antivirus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Logiciel/matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser