Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Site_web_animemon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
shion-ares
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
plopus
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
didier68
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
Anthony5151
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
Juliensl
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
bluestyle
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
ginga
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
Nemesis31
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
gobiel
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_lcapmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Voting_barmon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:06:58

salut ici

lainvi si tu t'y connais un peu dans ce type de probleme la et que tu souhaite savoir la config exact d'un PC.
fait utiliser Everest http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

et tu auras toutes les reponses a tes questions.

desolé antoine je vois pas qu'oi faire...
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:11:50

t'inquiète c'est pas grave
je télécharge Everest
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:15:16

je t'envoie quoi par ce que je comprend pas tout du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:27:00

rapport

bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:31:36

Salut Antoine56 !

J'ai bien lu ton rapport. Je reste toujours sur mon impression, c'est un problème matériel. (alimentation ou carte mère défectueuse)

Je connais ton pc, j'en ai dépanné un il y a peu de temps, même configuration mis à par le disque dur.

Au vu des tes problèmes, je mettrai tout de suite en cause l'alimentation de ton ordinateur.(pas étonnant sur cette machine)

Si tu en as la possibilité, il faudrait tester avec une autre alimentation. Je sais plus facile à dire qu'à faire.

Sinon tu te tourne vers un professionnel ou encore une connaissance dans ton entourage qui maîtrise ce genre d'intervention.

La possibilité que la carte mère soit défectueuse est à prendre en compte, mais le fait de pouvoir tester avec une autre alimentation permettra d'écarter ou de confirmer cette hypothèse.

A toi de jouer maintenant, dans la mesure où tu peux faire tester ton matériel.

Si tu as résolu le problème, reviens voir pour finaliser ta désinfection sur tes supports amovibles.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:38:49

quest que tu entend pour tester avec une autre alimentation ?

changer de prise ?
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:58:36

Salut antoione56,

Ce n'est pas le changement de prise que je te conseil.

Dans le boitier de ton pc, tu as un bloc d'alimentation qui ressemble à ça : (sur la photo l'alimentation est démontée)

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Jrr521

C'est à cette alimentation que l'on connecte la carte mère, les lecteurs optiques, etc...
A ton niveau, tu la branches sur la prise de courant grâce à son câble.

Ce que je te conseil donc, c'est de te procurer une autre alimentation pour la mettre dans ton pc afin de vérifier si les problèmes d'usb persistent.

Pas la peine d'en acheter une. Vois dans ton entourage si quelqu'un possède le même type d'alimentation prévue pour les processeurs AMD (c'est important, le type de connexion électrique n'est pas le même pour AMD et INTEL).

Si tu ne te sens pas l'âme de le faire, fais toi aider par un connaisseur, ou vois un professionnel, mais là c'est payant !!

Si les problèmes sont résolus, c'est que ton alimentation actuelle est défectueuse, dans le cas contraire, ce serait ta carte mère.
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14:12

ok, j'essayerai de demander a à une personne qui s'y connai mais pour l'instant elle est en grèce donc il faudra attendre un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:40:15

Ca marche, tiens nous au courant mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 335160

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:15:09

ok, toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:54:20

salut

la personne que je parlais vas venir chercher mon ordi demain il me le renverra vers la fin de semaine il a dit je vous tiendrer au courant par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis31
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : tlse
Système d\'exploitation * : XP pro
Date d'inscription : 26/04/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:29:17

Ok, c'est noté.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fortressviafun.verygames.net
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:53:07

salut,

alors mon pote est venue et en a conclu après pas mal de recherche que cela venai du driver de l'appareil photo que mon ordi s'éteignait. Il a supprimé tous les drivers qu'il a trouvé sur l'appareil photo, mais cela na marchait toujours pas il m'a proposé de formater mon ordi mais n'ayant pas de CD windows impossible et son matériel est la où il travail c'est à dire Nantes pas la porte à coté quoi
Et là moidans un subi élan d'ingéniosité (je c'est je suis modeste) je lui donner l'idée d'essayer une restauration du système et voilà cela a marché


comment vous trouver mon histoire ???

sinn maintenant j'ai un petit problème je me retrouve avec avast sur le dos et j'ai beau passé par le panneau de configuration impossible de le désinstaller
Est ce que quelqu'un a une idée ??? parce que le génie n'a plus d'idée Very Happy

Ps : désoler lainvi ta solution n'était pas la bonne

@+
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:09:13

Salut,

Tant mieux que je me sois trompé, pas facile tu le sais de dépanner via un forum.

Pour désinstaller correctement avast suis ce lien

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Bonne soirée et n'oublies pas de finaliser ta désinfection.
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:15:05

salut,

he comprend que sa doit etre dur d'aider via un forum comme par exemple ici ou ce n'était ni virus nialiment ou carte mère mais des driver qui était la cause

sinon ton lien pour désinstaller avast a fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
lainvi
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : Brest (29)
Système d\'exploitation * : Xp et vista 64
Date d'inscription : 23/05/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:35:25

Salut !

Je suis content que tout se termine bien, merci pour le retour, c'est toujours bien de venir donner les solutions qui ont permis de résoudre les problèmes, c'est bon pour les lecteurs du forum et pour les bénévoles qui ont tenté de t'aider.

Pour ton information, il faut savoir que la plupart des éditeurs d'antivirus prévoient un utilitaire de désinstallation de leur programme. Rends toi uniquement sur les sites d'éditeurs pour les trouver et les utiliser.

Bonne continuation sur le forum et bon courage pour ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:55:49

ok merci

en faite il manquait un fichier dans avast g utiliser le logiciel en mode sans échec
Revenir en haut Aller en bas
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:08:09

au faite je dois passer USB fix pour mes amovible ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis31
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : tlse
Système d\'exploitation * : XP pro
Date d'inscription : 26/04/2009

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:51:22

Lainvi a dit :
"Si tu as résolu le problème, reviens voir pour finaliser ta désinfection sur tes supports amovibles."

Donc, la réponse est oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fortressviafun.verygames.net
antoine56
En formation
En formation
antoine56


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe
Date d'inscription : 24/09/2008

mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:01:09

ok
alors je suis là
si tu as quelque chose a me faire faire dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus   mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon PC s'éteind a chaque fois que je branche un disque amovible dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser