| problème pour installer office 2007 urgent !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebele Membre

Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : france Système d\'exploitation * : xp Date d'inscription : 23/05/2009
 | Sujet: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 21:18:42 | |
| Bonjour,
Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage mais gros problème avec office. En effet, j'avais une version d'évaluation qui a expiré, j'ai donc acheté un pack office, mais celui ci ne veut pas s'installer à cause de résidus d'une version Beta;
Voici le message :
Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes : Le système Microsoft Office 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une de version préliminaire du système Microsoft Office 2007. Vous devez tout d'abord désinstaller les versions préliminaires des produits Microsoft Office 2007 et des technologies associées. Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.
Or je suis coincé car mes pdf, et autre doc word, excel ne sont plus lisibles et je ne peux plus taper mon rapport dans word, celui ci étant hs
Qui peut m'aider ?C'est très urgent merci entre temps le message a disparu mais toujours un message d'erreur lors de l'instal, j'ai déjà fait une restauration système, j'ai du faire une erreur quelque part | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

Nombre de messages : 1849 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 21:51:05 | |
| Bonsoir sebel et merci de t'être inscrite - Citation :
- Le système Microsoft Office 2007 ne prend pas en
charge la mise à niveau d'une de version préliminaire du système Microsoft Office 2007. Vous devez tout d'abord désinstaller les versions préliminaires des produits Microsoft Office 2007 et des technologies associées. Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation. En lisant le message d'erreur que tu reçois, tu dois d'abord désinstaller l'ancienne version pour pouvoir installer celle que tu veux installer... Tu as essayé de la désinstaller ?? | |
|
 | |
sebele Membre

Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : france Système d\'exploitation * : xp Date d'inscription : 23/05/2009
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 22:44:52 | |
| oui j'ai essayé mais une une version persiste et la désinstallation ne semble pas fonctionner, il ne se passe rien | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

Nombre de messages : 1849 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:06:52 | |
| Comment ça une version persiste ?? Est-ce qu'il est toujours dans tes programmes ?? | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:11:49 | |
| euh ... oui lol j'ai une version d'évlauation qui ne semble pas vouloir se désinstaller | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:14:29 | |
| voilà je viens de réessauer dans ajout-suppression de programme, je clique sur la versionb d'évaluation office 2009 et le disque dur se met à ronronner mais rien ne se passe et le programme est toujours là Lorsque je veux installer office soit j'ai un message s'erreur par rapport à la version d'évaluation soit un message d'erreur d'installation du nouveau pack | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:16:26 | |
| j'ai désinstallé certains composants qui il me semblait, c'était installé depuis peu, aurais je fais une erreur à ce niveau ? Car la désinstallation avait fonctionné une première fois puis j'ai fais une restauration d système et les ennuis ont commencé | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:16:54 | |
| Essaye de la désinstaller en mode sans échec... Elle se trouve bien dans ajout/suppression de programme ??
Comment redémarrer en mode sans échec ??
Si tu n' arrives toujours pas à la désinstaller dans ajout/suppression de programmes en mode sans échec, vas carrément supprimer le dossier se trouvant dans C:\program files | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:27:25 | |
| Oui en effet elle se trouve dans ajouts/ suppression de programmes avec une autre version d'office ... info au passage, j'avais déjà essayé de supprimer dans c: program files en mode normal, et c'est peut êtr là que cela a buggé
Merci en tous cas de ton aide , c'est cool | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:30:34 | |
| Ok alors désinstalle toutes les versions... Si ça ne marche pas, essaye en mode sans échec... Ensuite essaye d'installer celle que tu veux installer  Tiens moi au courant si tu as réussi... @+ | |
|
 | |
lesane662 En formation

Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Oyonnax Système d\'exploitation * : Windoxs vista et XP Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:35:20 | |
| OK j'essai en mode sans echec !
merci geoffrey | |
|
 | |
lesane662 En formation

Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Oyonnax Système d\'exploitation * : Windoxs vista et XP Date d'inscription : 19/05/2009
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:42:36 | |
| je me suis trompé de topic désolé | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Sam 23 Mai - 23:51:37 | |
| euh déjà même en mode sans échec, pas possible :-( mais je vais essayer d'installer mon pack payant | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Dim 24 Mai - 0:13:54 | |
| alors voilà le message d'erreur :
setup error
the setup controller has encountered a problem during install.please review the logfile for further informations on the error | |
|
 | |
sebele Membre

| Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Dim 24 Mai - 0:18:34 | |
| de plus en cherchant su le site de microsoft je suis tombé sur une mise à jour censée améliorer les problems d'instal des packs offices mais elle ne s'executer pas :
message : échec de la détection.cette erreur peut etre due à une base de données d'installation endommagée | |
|
 | |
Anthony5151 Modérateur

Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Reims (51) Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!! Dim 24 Mai - 5:38:19 | |
| Bonjour,
Je ne saurai pas t'aider pour installer Micro$oft Office, par contre il y a une autre solution (temporaire ou définitive, à toi de voir) pour pouvoir finir ton rapport de stage : OpenOffice.
C'est une suite bureautique libre et gratuite, qui est entièrement compatible avec Microsoft Office. Tu peux la télécharger ici. Ensuite installe la, et tu pourras créer de nouveaux documents, ou ouvrir ceux que tu as déjà créés avec Microsoft Office.
Bon courage. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: problème pour installer office 2007 urgent !!!  | |
| |
|
 | |
| problème pour installer office 2007 urgent !!! | |
|