blaouftcloud En formation

Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : France-Jura Système d\'exploitation * : XP Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Lien de téléchargement. Jeu 14 Mai - 22:42:47 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai une petite question à vous poser. Sur l'intégralité des canneds speech, il y a toujours un lien pour télécharger les outils. Lorsque l'on clique sur ce lien, un onglet s'ouvre et de referme aussitôt (sur Mozilla) puis une fenêtre nous demandant si on veut enregistrer le fichier apparait. Il suffit alors de cliquer sur "Enregistrer le fichier" pour lancer le téléchargement. Donc, je voulais savoir comment il faut faire pour faire cela et si c'est réalisable sans trop de difficulté.
De plus, sur ce sujet, jacques.gache renomme Findykill et met le lien renommé. Comment faire aussi?
J'ai fait quelques recherches sur google mais je trouve pas trop.
Je n'en ai peut être pas l'utilité actuellement mais je pense que cela est toujours bon à savoir et peut être utile un jour.
Si vous avez, ne serait-ce que des liens sur des sites expliquant cela, je suis preneur.
Je vous remercie d'avance.
Dernière édition par blaouftcloud le Sam 16 Mai - 17:14:13, édité 1 fois | |
|
ric025 Helper

Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Valentigney Système d\'exploitation * : XP Pro SP3 Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement. Ven 15 Mai - 3:21:36 | |
| SAlut Blaouftcloud ! Pour la première partie de ta question, excuse-moi, tout ce qui est programmation et tout, un peu largué !!!  Par contre, pour un outil renommé, il te suffit tout simplement d'héberger le lien, de le renommer et de l'utiliser comme bon te semble. Utile notamment pour renommer combofix ou findykill dans certains cas. Cela permet à l'infection de ne pas se "défendre" contre un outil qu'elle connaîtrait. Pour l'héberger, tu peux utiliser Archive-Host, comme beaucoup d'entre nous, je pense. Il te faudra t'inscrire chez eux, mais tu es ensuite libre de gérer tes images, dossiers.... hébergés. Mais aussi de les renommer et les utiliser. Voici : http://archive-host.com/ PS : A noter que cela est également utile, sur CCM, pour les Script OtMoveIt. Je ne sais pas si le bug est toujours d'actualité, mais les scripts ont tendance à se déformer sur CCM ! La seule solution, là encore, est d'héberger le script. Voilà, en espèrant que cela répond au moins en partie à ta question !  ++ | |
|

Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : France-Jura Système d\'exploitation * : XP Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement. Ven 15 Mai - 7:20:11 | |
| Salut Eric, Ami Doubiste,
Je te remercie beaucoup pour ton aide. Je vais voir comment fonctionne archive-hosts. Merci. | |
|

| Sujet: Re: Lien de téléchargement. Ven 15 Mai - 7:35:57 | |
| J'ai regardé comment fonctionnait Archive-hosts. Ce n'est finalement pas si compliqué et en effet, je pense que cela peut être très utile.
Je te remercie pour ton aide Eric. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lien de téléchargement.  | |
| |
|