antoine56 En formation

Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: internet explorer Lun 4 Mai - 18:28:20 | |
| en faite je l'icone de la calculatrice avait disparu de mon ordinateur alors je suis aller dans ajout suppression de programme puis ajouter ou supprimé des composant windows alors la calcullette n'est toujours pas la mais le plus grave est que je n'est plus d'icone ie8 donc je ne peux plus me connecter a internet autrement qu'en faisian gestionnire de tache puis nouvelle tache puis iesplore.exe vous pouver me dire comment remettre licone
merci
Dernière édition par antoine56 le Mar 5 Mai - 22:03:27, édité 1 fois | |
|
harut94 En formation

Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Alfortville (94) Système d\'exploitation * : Windows Vista Home Prenium 64-bits Sp 1 Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: internet explorer Lun 4 Mai - 20:35:34 | |
| bon http://www.infos-du-net.com/telecharger/calculatrice,0301-7677.html va telecharger sa pour ta calculette en fesant ctrl+altGr+suppr = gestionnire de tache et dans nouvelle tache tu tape : iexplore.exe et pour ton Internet Explorer c pas le top va prendre Mozzila FireFox http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html | |
|
clement3434 En formation

Nombre de messages : 95 Age : 28 Localisation : Languedoc-Roussillon Système d\'exploitation * : Windows Vista Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: internet explorer Lun 4 Mai - 21:47:37 | |
| Je suis d'accord avec Harut94, de nombreux logitiels sont mieux que IE8 (mozilla, opéra,...) Cependant, pour répondre à ta question, voici la démarche à suivre pour récupérer ton icône IE8 :
- Va dans Poste de travail
- Ouvre le disque Local (C: )
- Va Dans"Programs Files"
- Ouvre le dossier "Internet Explorer"
- Clique droit
- sur le fichier "iexplore"(avec l'icône du E de IE)
- Dans le menu contextuel, choisi "créer un raccourci"
- Copie puis colle ce raccourci
- sur ton bureau
- Tu peut ensuite supprimer le raccourci dans le dossier Internet Explorer.
Voila  | |
|
harut94 En formation

Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Alfortville (94) Système d\'exploitation * : Windows Vista Home Prenium 64-bits Sp 1 Date d'inscription : 02/05/2009
 | Sujet: Re: internet explorer Lun 4 Mai - 22:18:52 | |
| Oui Je Sais Sa Toute Facon Si Il Maurais Repondu Qu'il Voulait Rester Sur IE8 Jloré Dit .. | |
|
Nemesis31 En formation

Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : tlse Système d\'exploitation * : XP pro Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: internet explorer Lun 4 Mai - 22:59:37 | |
| - harut94 a écrit:
- bon http://www.infos-du-net.com/telecharger/calculatrice,0301-7677.html va telecharger sa pour ta calculette en fesant ctrl+altGr+suppr = gestionnire de tache et dans nouvelle tache tu tape : iexplore.exe
et pour ton Internet Explorer c pas le top va prendre Mozzila FireFox http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html t'es un peu obligé de garder IE aussi... pour les MAJ de Windows ... | |
|
harut94 En formation

| Sujet: Re: internet explorer Lun 4 Mai - 23:00:55 | |
| C'est Vraix Tu Marque 1 point  | |
|
harut94 En formation

| Sujet: Re: internet explorer Mar 5 Mai - 20:26:06 | |
| Euh Si Ton Probleme Et Resolu tu peux Faire :
- Cliquez sur le bouton EDITER de votre premier message
- Cochez la case résolu
- Et ensuite cliquez sur Envoyer pour valider | |
|
antoine56 En formation

Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : pluneret morbihan bretagne france europe Date d'inscription : 24/09/2008
 | Sujet: Re: internet explorer Mar 5 Mai - 22:03:14 | |
| ué merci je vais me répéter pour certain mais se n'est pas mon ordi c'est celui de mes parents donc je ne fai pas se que je veux avec | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: internet explorer  | |
| |
|