Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : suisse Système d\'exploitation * : vista Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: problème internet Ven 1 Mai - 12:46:39
Bonjour,
J'ai un problème assez byzarre avec internet. Avec mon ordinateur fixe, la connection va et vient (par exemple hier soir elle ne fonctionnait plus et maintenant tout va bien) alors ke lorsque je me connecte avec le laptop tout fonctionne.Donc la connection internet marche avec le portable mais pas avec le fixe.c'est assez byzarre. Ca m'a dejà fait cela 2 fois cette semaine, le soir sur le fixe impossible de se connecter et hop le lendemain matin tout fonctionne a merveille.
Quelqu'un aurait-il une idée d'ou pourrait venir le problème?
Merci d'avance
Nemesis31 En formation
Nombre de messages : 139 Age : 53 Localisation : tlse Système d\'exploitation * : XP pro Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: problème internet Ven 1 Mai - 23:18:28
Salut, je suis pas trop pro pour les rapports Hijackthis, mais, je trouve cette ligne bizarre C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe je dis ça, car t'es pas sur vista. Te sers-tu de Windows Defender ???
Juliensl Contributeur
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : France Système d\'exploitation * : windows vista Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: problème internet Sam 2 Mai - 11:29:40
salut, je ne sais pas encore bien lire les rapport hijackthis mais juste un conseille, il vos mieux qui tu prenne Avira Antivir comme antivirus plutôt que Avast. sinon je pense que ton poste n'est pas au bonne endroit, tu aurait du le placée dans la catégorie Virus/Sécurité
voila j'espère que tu suivra mon conseille. a+
eula Membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : suisse Système d\'exploitation * : vista Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: problème internet Sam 2 Mai - 11:49:59
salut nemesis.
Oui je me sert de windows defender sur mon poste fixe qui tourne sous xp
eula Membre
Sujet: Re: problème internet Sam 2 Mai - 11:50:59
merci pour ton conseille julien,
penses-tu qu'il s'agisse d'un problème de sécurité virus?
Je changerai donc le post de place.
Merci
A++
Juliensl Contributeur
Nombre de messages : 171 Age : 28 Localisation : France Système d\'exploitation * : windows vista Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: problème internet Sam 2 Mai - 12:54:03
il est possible que ça vienne d'un virus, fait un scan avira antivir et poste le rapport stp
Juliensl Contributeur
Sujet: Re: problème internet Dim 3 Mai - 1:04:31
sur ces lignes, je préfère laissé quelqu'un de plus compétent déssidé