| Compte d'utilisateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jim Membre

Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Jura France Système d\'exploitation * : XP AMD Sempron 3200 + 1.93 GO de RAM Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Compte d'utilisateur Jeu 23 Avr - 23:21:34 | |
| Bonjour à tous Petite question: comment supprimer ma page d'accueil windows XP avec mon compte utilisateur. Je suis le seul à me servir du PC et je n'ai pas de mot de passe. Je dois donc passer par cette page d'accueil pour rien. Dans panneau de config j'ai les comptes d'utilisateurs mais j'ai peur de supprimer mon compte pour après être en galère. Si vous avez une idée  Merci à vous et bonne soirée.
Dernière édition par Jim le Dim 26 Avr - 12:24:25, édité 1 fois | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

Nombre de messages : 1849 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 1:18:23 | |
| Bonsoir jim,
es-tu en session administrateur ? | |
|
 | |
Jim Membre

Nombre de messages : 72 Age : 63 Localisation : Jura France Système d\'exploitation * : XP AMD Sempron 3200 + 1.93 GO de RAM Date d'inscription : 06/11/2008
 | Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 13:04:21 | |
| Bonjour, merci Geoffrey de ton aide.C'est marqué propriétaire (sans doute mon monteur de PC qui l'a noté) mais aussi administrateur je crois. Comment en être sûr? Sinon pardon mais j'ai envoyé un copain sur virus internet, il a eu shio-ares qui l'a bien aidé. Maintenant il est hors connexion et nous voulions savoir si il a bien été infecté et par quoi. De plus sur son PC il a malwarebytes qui lui annonce d'autres infections. Doit t'il poster un rapport malwarebytes ou désinfecter? Mon pote est roy alain sur le forum virus internet. Pardon de te dire 2 trucs en même temps et merci encore à toi. Je suis très content de ce site et en parle à tous mes amis. Bravo et continuez... | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

Nombre de messages : 1849 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 13:14:03 | |
| Bonjour jim,
- vas dans le panneau de configuration
- Comptes d'utilisateurs
- modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session
- vérifie que la case "Utiliser l'écran d'accueil" est bien cochée
Ca devrait passer la fenêtre où tu dois appuyer sur Enter pour ouvrir ta session  Merci d'avoir suggéré à ton ami de venir se faire aider sur ce forum... Mais pour son problème, il faut qu'il voit ça avec shion-ares qui l'a pris en charge, c'est lui qui s'en occupe  | |
|
 | |
shion-ares Modérateur

Nombre de messages : 323 Age : 53 Localisation : NANTES Système d\'exploitation * : xp ubuntu en test sur d'autre linux Date d'inscription : 17/09/2008
 | Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 13:21:06 | |
| | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

| |
 | |
Jim Membre

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 21:05:23 | |
| C'est parfait vous êtes des chefs! Merci encore. Ma collègue qui a vu aussi avec vous la semaine dernière est contente également de vos services. Pour mon soucis je vais voir ça et vous redis. A+ et merci. | |
|
 | |
Jim Membre

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Ven 24 Avr - 21:28:05 | |
| En fait après vérification, je suis bien administrateur avec mon compte. Par contre quand je vais dans modifier, on me propose de changer de nom, de mettre un mot de passe ou de supprimer. On ne parle pas de la manière ni "utiliser l'écran d'accueil". Peut-être que je ne suis pas au bon endroit? C'est vrai qu'avant je n'avais pas besoin de cliquer sur mon compte et windows s'ouvrait seul. Bon nous allons bien trouver...  | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Dim 26 Avr - 2:03:40 | |
| Bonsoir,
tu ne dois pas aller dans "modifier".
Directement en cliquant sur panneau de configuration => comptes d'utilisateurs, tu auras la possibilité de cliquer sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session" | |
|
 | |
Jim Membre

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Dim 26 Avr - 11:32:26 | |
| | |
|
 | |
Jim Membre

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Dim 26 Avr - 12:07:20 | |
| Super!! Merci bien à toi. C'est sympa. Bonne journée. Je recherche comment mettre résolu et ne me rappelle plus? | |
|
 | |
Jim Membre

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Dim 26 Avr - 12:24:55 | |
| OK j'ai trouvé!! Bye et merci | |
|
 | |
geoffrey5 Admin

| Sujet: Re: Compte d'utilisateur Lun 27 Avr - 22:02:23 | |
| Bonsoir Jim, De rien  Bonne soirée.. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compte d'utilisateur  | |
| |
|
 | |
| Compte d'utilisateur | |
|