didier68 Membre

Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : FRANCE Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go
 | Sujet: Question sur le forum Sam 28 Mar - 19:51:16 | |
| Bjr a tous. Cela fait un moment que je suis un adepte du forum. Je viens de m'apercevoir qu'on a mis une evaluation en point sous l'avatar. Est-ce nouveau ,et a quoi correspondent ces fameux point? Quelqu'un pourrait-il m'eclairer la dessus  Je vois qu'il y a aussi "reputation".Et j'ai 0 de reputation.... 
Dernière édition par didier68 le Sam 20 Juin - 14:49:04, édité 1 fois | |
|
Anthony5151 Modérateur

Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Reims (51) Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Question sur le forum Dim 29 Mar - 7:17:00 | |
| Bonjour, Oui c'est nouveau, Geoffrey va donner plus d'explications là dessus prochainement  J'ai voté pour ton message avec le petit signe + sur le côté, tu as gagné un point  | |
|
geoffrey5 Admin

Nombre de messages : 1849 Age : 43 Localisation : Liège - Belgique Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM Date d'inscription : 28/07/2008
 | Sujet: Re: Question sur le forum Dim 29 Mar - 8:52:07 | |
| Bonjour, oui comme tu as pu le remarquer, quelques nouveautés ont fait leurs apparitions sur le forum... Je ne dirai rien pour le moment mais j'expliquerai plus en détail en rédigeant des ptits tutos très prochainement... Ils seront postés tout à l'heure ou, au plus tard, demain  Pour les habitués de ce forum, je mettrai leurs points plus ou moins à jour selon l'ancienneté et leur nombre de messages  | |
|
didier68 Membre

Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : FRANCE Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go
 | Sujet: Re: Question sur le forum Dim 29 Mar - 13:46:19 | |
| Merci pour les explications. Merci aussi a Anthony,grace a toi ma réputation a fait un petit bond,j'etais inquiet Je lirais aussi les tutos a Geoffrey,bien entendu. A++++++ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question sur le forum  | |
| |
|