| Wot en francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
didier68 Membre

Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : FRANCE Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go
 | Sujet: Wot en francais Mer 25 Mar - 21:09:34 | |
| Slt a tous. Il y en a pas un d'entre vous qui puisse m'indiquer un tuto EN FRANCAIS de WOT car j'aimerais dabord voir comment il fonctionne avant de l'installer. Merci les gars
Dernière édition par didier68 le Sam 20 Juin - 14:48:27, édité 1 fois | |
|
 | |
plopus Helper

Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : isere Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Wot en francais Mer 25 Mar - 21:57:44 | |
| salut
pas de tuto en francais sur mozilla, par contre tu peux y aller sans probleme WOT consiste a rajouter une option sur ton navigateur dans la barre des taches un cercle qui change de couleur suivant le site ou tu es et surtout quand tufait une recherche tu as coté des url et/ou site que tu vois un cercle de couleur a coté qui t'indique la fiabilité du site.
il est possible d'activer ou de desactivé l'option par un simple clic, c'est un a garder a porter de main comme module. | |
|
 | |
didier68 Membre

Nombre de messages : 225 Age : 60 Localisation : FRANCE Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
 | Sujet: Re: Wot en francais Mer 25 Mar - 22:17:11 | |
| ok merci Plopus. y a pas d'imcompatibilite avec Adbock ou autre? L'extension elle meme,elle est en francais? | |
|
 | |
plopus Helper

Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : isere Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Wot en francais Mer 25 Mar - 22:22:10 | |
| pas de probleme avec ADblock+no script+WOT
et oui l'extension en elle meme et les fonctions sont en francais quand tu les installes | |
|
 | |
didier68 Membre

| Sujet: Re: Wot en francais Mer 25 Mar - 22:56:47 | |
| Alors la c'est bon,je prend. LOL Merci "helper" | |
|
 | |
plopus Helper

| Sujet: Re: Wot en francais Mer 25 Mar - 23:50:48 | |
| de rien bonnes soirée et fait nous un report de ce que tu en pense  | |
|
 | |
Anthony5151 Modérateur

Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Reims (51) Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Wot en francais Jeu 26 Mar - 21:07:32 | |
| Salut, Si si, il existe bien des tutos de WOT en français : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-15620-wot-web-of-trust-essentiel-pour-l-internaute-avise Mais bon, cette extension est très simple à utiliser, ça ne pose aucun problème même sans tuto  @+ | |
|
 | |
didier68 Membre

| Sujet: Re: Wot en francais Ven 27 Mar - 13:11:09 | |
| A Plopus et Anthony. C'est fait ,c'est installé. Effectivement c'est simple d'utilisation.Pour ce qui est de l'appréciation,je vous en ferais part dans quelques temps.Il faut dabord que je l'evalue. Mais a premiere vue c'est pas mal.
PS:lors de l'instal,j'ai laissé les parametres sur "basic",ca doit le faire non? En tout cas MERCI | |
|
 | |
plopus Helper

| Sujet: Re: Wot en francais Ven 27 Mar - 14:56:34 | |
| salut ici comme dit anthony c'est vrai que c'est trés simple mais une question ce pose est ce que tout les site en rouge sont forcement infectieux ? car meme après quelques visite et telechargement sur certains je ne vois pas de probleme tout sa est fait sur VM bien sur  | |
|
 | |
Anthony5151 Modérateur

Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Reims (51) Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Wot en francais Ven 27 Mar - 19:12:25 | |
| est ce que tout les site en rouge sont forcement infectieux ?Non  Tout d'abord, cette extension n'informe pas seulement des sites infectieux, il y a 4 critères de notation différents (notamment "sécurité des mineurs" qui est donc souvent rouge sur des sites de rencontre etc... même si ces sites sont sérieux). Certains sites peuvent être mal notés parce qu'ils ne sont pas du tout crédibles (arnaque etc...) même s'ils n'installent pas d'infection. Exemple : http://www.eurobarre.com/ Ensuite, certains sous-domaine ne disposent pas d'un nombre suffisant d'évaluations fiables, ils héritent alors de la réputation de leur domaine parent. Exemple : ce forum n'a pas suffisamment de notes, sa note est donc celle du domaine parent forum-actif.net (qui est bonne  ) Autre exemple : certains hébergeurs comme ifrance.com sont jugés peu crédibles : tous les sites créés avec cet hébergeur qui n'ont pas assez de notes hériteront de la note moyenne d'ifrance, même si les sites en eux-mêmes sont bien. J'espère m'être fait comprendre ^^ | |
|
 | |
plopus Helper

| Sujet: Re: Wot en francais Ven 27 Mar - 19:36:35 | |
| ok, merci de l'info  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wot en francais  | |
| |
|
 | |
| Wot en francais | |
|