Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiond d exerne et virus Site_web_animed d exerne et virus Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
d d exerne et virus Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
d d exerne et virus Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
d d exerne et virus Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
d d exerne et virus Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
d d exerne et virus Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
d d exerne et virus Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
d d exerne et virus Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
d d exerne et virus Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
d d exerne et virus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
shion-ares
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
plopus
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
didier68
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
Anthony5151
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
Juliensl
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
bluestyle
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
ginga
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
Nemesis31
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
gobiel
d d exerne et virus Vote_lcapd d exerne et virus Voting_bard d exerne et virus Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 d d exerne et virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didishnikov
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : Meymac 19250 (centre France)
Système d\'exploitation * : windows xp média center
Date d'inscription : 16/10/2008

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:21:30

Bonjour, j'ai prêté mon disque dur externe a un collègue qui m'a annoncé qu'il avait attrapé un virus sur son pc .quelles sont les chances que mon dd soit infecté, et quelles sont les manip a éxécuter pour être sur que mon ordi ne risque rien.
(il a attrapé le virus msn/photo)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:24:24

bonjour bienvenue ici Smile

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Clique sur Continue
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront poste les 2 rapports SEPAREMENT
Revenir en haut Aller en bas
didishnikov
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : Meymac 19250 (centre France)
Système d\'exploitation * : windows xp média center
Date d'inscription : 16/10/2008

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:34:52

Merci pour ta réponse mais pour le moment je n'ai toujours pas récupérer mon dd externe. Je voulais savoir les risques a le brancher sur ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42:36

re

pour le DD pour l'instant ce n'est pas genant, l'interet de faire le rapport et de voir, si tu as une infections USB et donc si ton DD est infecté et transmet l'infection a chaque connection sur un PC par simple double clic sur l'icone du DD ensuite les risque encouru sont differents des infections mais je t'avoue que dans la plupart des cas je ne pourrais pas te dire réellement ce que tu risque si ce n'est avoir des portes ouvert pour etre infecté + facilement soit par un pirate , soit par d'autre virus en general les infections USB sont indectable des antivirus et en elle meme ne sont pas ravageuse mais c'est ce qu'elle appel
Revenir en haut Aller en bas
didishnikov
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : Meymac 19250 (centre France)
Système d\'exploitation * : windows xp média center
Date d'inscription : 16/10/2008

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50:02

ok pour ta réponse des que je récupère le matériel je reviens sur le forum.Merci encore pour ton aide ,passe une bonne soirée et a plus tard.
Amicalement Didier.
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:54:59

re

comme je t'ai expliquer pour l'instant il ne sert a rien car l'infection ce detecte sur TON PC, pas besoin de brancher le DD pour la voir, par contre quand il faudra desinfecté, il y aura un fix a faire passer sur le PC avec tes clefs USB branché mais deja enfin si tu souhaite etre depisté poste ce rapport et je te CONFIRME ou NON cette infections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d d exerne et virus Empty
MessageSujet: Re: d d exerne et virus   d d exerne et virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d d exerne et virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virus MSN
» virus via msn
» Virus MSN?
» virus 93.5KB
» virus a.bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser