Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes vitamines pour mon pc Site_web_animeDes vitamines pour mon pc Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
shion-ares
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
plopus
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
didier68
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
Anthony5151
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
Juliensl
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
bluestyle
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
ginga
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
Nemesis31
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
gobiel
Des vitamines pour mon pc Vote_lcapDes vitamines pour mon pc Voting_barDes vitamines pour mon pc Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des vitamines pour mon pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:07:08

Bonjour

Je vous expose mon probleme, suite a un souci avec mon pc j ai contacté HP car mon pc est toujours sous garantie.
La personne de chez HP a reglé le probleme mais il m a aussi conseillé d acheter un autre antivirus car 81 applications sur vista ça fait un peu trop m as t il dit.


Dernière édition par mario le Sam 28 Fév - 16:12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:11:15

J espere que j ai bien fait la manip, moi j y comprends absolument rien




Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:09:15, on 22/02/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Windows\system32\ezNTSvc.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Program Files\Kodak\Digital Display\OrbKodakLauncher\DllStartupService.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
C:\Users\GAELLE~1\AppData\Local\Temp\Low\Google Toolbar\gtbC5E7.tmp.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\System32\mobsync.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=73&bd=Pavilion&pf=laptop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=73&bd=Pavilion&pf=laptop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\ezShellStart.exe
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-169495780-1575617464-1482158297-1002\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'kodak')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx1.hotmail.com/mail/w2/resources/VistaMSNPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://lumensland.spaces.live.com/PhotoUpload/VistaMsnPUpldfr-fr.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: EasyBits Magic Desktop Services for Windows NT (ezntsvc) - EasyBits Software Corp. - C:\Windows\system32\ezNTSvc.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kodak Digital Display Service (KodakDigitalDisplayService) - Orb Networks, Inc. - C:\Program Files\Kodak\Digital Display\OrbKodakLauncher\DllStartupService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
--
End of file - 14212 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:43:49

Bonsoir,


Tes logiciels de sécurité sont très bien, pas trop lourds, le problème ne vient pas de là. Par contre en effet, tu as beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage de Windows.

Avant de t'aider à faire de l'optimisation, je voudrais que tu fasses un scan de vérification avec le logiciel suivant stp :


  • Télécharge Malwarebytes Anti-Malware

  • Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

  • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

  • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

  • Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

  • L'analyse peut durer un bon moment.....

  • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

  • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

  • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers doivent être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en répondant "oui" à la question posée
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:26:11

Bonjour,


J ai suivi tes conseils j en profite pour souligner la qualité du tutoriel.
En fait il y a 0 infections j envoie quand meme le rapport.


Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
Version de la base de données: 1790
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
22/02/2009 15:19:54
mbam-log-2009-02-22 (15-19-54).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 208765
Temps écoulé: 2 hour(s), 12 minute(s), 57 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:05:04

Pour le tutoriel, il faut remercier Geoffrey, l'administrateur de ce forum Wink

Voici donc quelques conseils pour redonner "des vitamines à ton pc"


1) Les barres d'outils

Souvent installées avec d'autres logiciels sans que l'utilisateur y fasse attention, les barres d'outils se multiplient sur les ordinateurs et ont deux résultats : ralentir les ordinateurs et provoquer des bugs des navigateurs.
Je te conseille vivement de désinstaller les tiennes (barre d'outil Google et Windows Live).
Pour ça, ferme ton navigateur, puis Menu démarrer --> Panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes --> désinstalle la Google Toolbar, et la Windows Live Toolbar.



2) Sécurise ton ordinateur

• Anti-virus :
Antivir est un excellent choix, garde le. Juste un petit réglage à faire :
Double clique sur l'icone d'Antivir près de l'horloge --> Configuration --> Coche « mode expert » --> coche « Rech. Rootkits au dem. de la recherche »

• Anti-spyware :
* Installe Spyware Blaster : il ne prend pas de mémoire, c'est juste un logiciel qui vaccine ton pc contre certaines infections. Il faut le mettre à jour manuellement (« Updates »), tous les 15 jours environ, et activer toutes les protections (« Enable all protection »)
* En complément, garde MalwareBytes pour son scan de nettoyage performant.

• Pour naviguer sur internet plus en sécurité et à l’abri des publicités, je te conseille vivement d’installer et d'utiliser le navigateur Firefox 3 avec deux extensions :
AdBlockPlus pour bloquer les publicités ;
WOT, pour t'avertir des sites web dangereux.

• Adobe Reader n’est pas à jour, c’est une faille de sécurité. Désinstalle le en allant dans menu démarrer --> panneau de configuration --> ajout/suppression de programmes. Puis télécharge et installe la nouvelle version.



3) Relance Hijackthis, fais "scan system only" et coche ces lignes inutiles (j'ai intégré les barres d'outils à cette liste) :

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\Windows\system32\ezShellStart.exe
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\4.1.805.4472\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Health Check Scheduler] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\HPHC_Scheduler.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hp\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\VistaCodecPack\QT\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')

Coche également toutes les lignes commençant par 016, puis clique sur "Fix Checked"

Je te recommande aussi de fixer les lignes suivantes :
  • O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
    ==> Ce genre de programme est déconseillé, il utilise de la mémoire en permanence pour indexer tous tes fichiers... Je te conseille de le désinstaller.

  • O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-21-169495780-1575617464-1482158297-1002\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'kodak')
    ==> Si tu coches ces lignes, la barre avec les gadgets n'apparaitra plus au démarrage (gain de mémoire important)

  • O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
    ==> Si tu coches ces lignes, Windows Live Messenger ne se lancera plus tout seul au démarrage, il faudra utiliser un raccourci pour le lancer quand tu voudras l'utiliser (ça permet d'accélérer le démarrage de l'ordinateur)

  • Si tu as bien mis à jour Adobe Reader comme je te l'ai recommandé, cette ligne devrait apparaitre, tu peux la cocher : O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"



4) Télécharge et installe CCleaner (si ce n’est déjà fait) : http://www.ccleaner.com/download/builds/downloading-slim

Lance CCleaner
Option --> avancé --> décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis nettoyeur --> Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Enfin, registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

(Tu peux garder ce logiciel et l'utiliser régulièrement).



5) Tu peux ensuite purger la restauration du système :

• Menu démarrer --> clic droit sur ordinateur --> propriétés --> protection du système
• Désactive la restauration du système sur tous les lecteurs
• Clique sur OK.

Puis refais la manipulation inverse pour réactiver la restauration système.



6) Télécharge JkDefrag sur ton Bureau : http://www.kessels.com/JkDefrag/
Ce petit programme permet de défragmenter le disque dur (plus efficace que l'utilitaire de défragmentation de Windows).

Je te conseille de le lancer en mode sans échec pour augmenter son efficacité : pour cela, redémarre ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne "Mode sans échec". Choisis ta session habituelle et double clique sur le fichier Jkdefreg.exe présent dans le dossier Jkdefrag (si tu as choisis la version sans installation).
La défragmentation peut durer plusieurs heures, et il ne faut pas utiliser l'ordinateur pendant ceci (tu peux le faire de nuit s'il faut).

Redémarre ton ordinateur, et dis moi si tu constates une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:10:43

Bonsoir,

J ai essayé de suivre toutes ces instructions cependant il y a des choses que je n ai pas pu faire:

Lorsque j ai installer firefox3 je n ai ensuite pas pu telecharger les deux extensions conseillées par contre je me retrouve avec des modules complementaires de firefox (surement une mauvaise manip de ma part)

Pour l antispyware dois je quand meme garder spydoctor?

En ce qui concerne les lignes a cocher j ai suivi les recommandations sauf pour les gadgets et windows live car c est appreciable

Pour la restauration j ai constaté que le systeme D n etait pas coché je l ai validé ensuite

Enfin je m appretes a relancer le petit programme en mode sans echec


Merci pour ces informations je manquerais pas de revenir pour dire l evolution de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:28:44

Les deux extensions de Firefox sont des "modules complémentaires", c'est normal Wink

A quoi te sert la barre d'outil Windows Live ?

Pour Spyware Doctor à toi de voir, ce n'est pas déterminant.

@+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:54:23

Salut

J imagine que cette barre d outils me permets de lancer windows live messenger automatiquement.
Sinon il est clair que je vois deja une amelioration mais finalement j ai quand meme plus de 70 processus actifs mais c est peut etre normal.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:46:44

pour les extensions j ai reussi a les telecharger aujourd hui.
Hier j ai pas essayé a partir de firefox donc il m a cherché des modules compatibles faut maintenant que j arrive a les effacer.

je constate un nouveau probleme c est que mon pc ne reste plus en veille il s eteint tout seul. je cherche en attendant peut etre ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32:59

70 processus c'est déjà mieux, mais ça vrai que c'est encore beaucoup...
A titre de comparaison, j'en ai 40 sur mon ordinateur au démarrage Smile Bon, c'est un peu extrême comme exemple, aucun programme ne se lance au démarrage de l'ordinateur à part l'antivirus et le pare-feu, j'ai désactivé certains services Windows qui ne m'étaient pas utiles etc...

Poste un nouveau rapport hijackthis pour voir où on en est stp
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:21:16

Voila le nouveau rapport:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:19:59, on 23/02/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Windows\system32\ezNTSvc.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
C:\Program Files\Kodak\Digital Display\OrbKodakLauncher\DllStartupService.exe
C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAAnotif.exe
C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QLBCTRL.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
C:\Windows\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=73&bd=Pavilion&pf=laptop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=73&bd=Pavilion&pf=laptop
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] C:\Program Files\Motorola\SMSERIAL\sm56hlpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IAAnotif] C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WAWifiMessage] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\WiFiMsg.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Mobile-based device management] %windir%\WindowsMobile\wmdSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-169495780-1575617464-1482158297-1002\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'kodak')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background (User 'Default user')
O4 - Startup: OneNote 2007 - Capture d'écran et lancement.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\ONENOTEM.EXE
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\ONBttnIE.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\Office12\REFIEBAR.DLL
O13 - Gopher Prefix:
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Planificateur Avira AntiVir Personal - Free Antivirus (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\HP\QuickPlay\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Com4Qlb - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\Com4Qlb.exe
O23 - Service: EasyBits Magic Desktop Services for Windows NT (ezntsvc) - EasyBits Software Corp. - C:\Windows\system32\ezNTSvc.exe
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: HP Health Check Service - Hewlett-Packard - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Health Check\hphc_service.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: Intel(R) Matrix Storage Event Monitor (IAANTMON) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Intel Matrix Storage Manager\IAANTMon.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Kodak Digital Display Service (KodakDigitalDisplayService) - Orb Networks, Inc. - C:\Program Files\Kodak\Digital Display\OrbKodakLauncher\DllStartupService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - C:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - C:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
O23 - Service: SAMSUNG WiselinkPro Service (WiselinkPro) - Unknown owner - C:\Program Files\SAMSUNG\SAMSUNG PC Share Manager\WiselinkPro.exe

--
End of file - 11528 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:35:18

Ok, au niveau des processus, on ne peut plus faire grand chose. Voilà ce qu'il est encore possible d'enlever (je me répète un peu...) :
  • Google Desktop Search qui prend beaucoup de mémoire pour rien (la recherche Windows suffit et prend moins de mémoire) --> à désinstaller
  • Les gadgets Windows, gros consommateur de mémoire, et qui portent bien leurs noms
  • Spyware Doctor, qui peut être avantageusement remplacé par MalwareBytes (qui lui, ne prend pas de mémoire en permanence)
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:03:18

Salut

J ai viré spyware doctor comme tu las conseillé, pour les gadgets si j en suppriment quelque uns est ce que ça peut prendre moins de memoire?

Pour etre franc je ne sais plus a quoi sert desktop.

Je voudrais aussi savoir s il faut enlever internet explorer maintenant que j ai installé firefox pour gagner de la memoire?

Merci pour tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:03:41

Re,


Google Desktop Search sert à faire des recherches sur ton ordinateur. Il indexe donc chaque fichier que tu crées ou modifie, ce qui prend de la mémoire en permanence. La recherche Windows peut très bien remplir cette fonction Wink

Pour les gadgets, je ne sais pas.

On ne peut pas désinstaller Internet Explorer, il fait partie du système.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:19:32

En tout cas merci tu m as bien aidé, il y a une nette amelioration.
Ca m a en plus permis de decouvrir quelques notions.
Aurais tu une derniere petite vitamine ? lol
Pourrais je revenir vers toi pour des questions diverses?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:19:06

Fais des nettoyages réguliers avec CCleaner et des défragmentations avec JkDefrag (une fois par semaine si possible), et ce sera bien Wink

Tu peux revenir sur ce forum poser toutes les questions que tu veux Wink
Si ça entre dans le thème "Virus/Sécurité", tu peux poster dans ce sujet, et j'essayerai de te répondre. Si ça concerne un autre domaine, poste dans la partie appropriée du forum, et quelqu'un (pas forcément moi) t'y aidera Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : 76320
Date d'inscription : 21/02/2009

Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:07:27

Ok merci beaucoup.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vitamines pour mon pc Empty
MessageSujet: Re: Des vitamines pour mon pc   Des vitamines pour mon pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vitamines pour mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les utilisateurs de WOT
» Pour les utilisateurs de WOT
» pour geoffrey5
» Pour les utilisateurs de WOT
» Pour les utilisateurs de WOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser