Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetit probleme avec un pc Site_web_animePetit probleme avec un pc Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Petit probleme avec un pc Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
shion-ares
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
plopus
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
didier68
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
Anthony5151
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
Juliensl
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
bluestyle
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
ginga
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
Nemesis31
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
gobiel
Petit probleme avec un pc Vote_lcapPetit probleme avec un pc Voting_barPetit probleme avec un pc Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit probleme avec un pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canut
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:30:12

Salut Geoffrey !

Je reviens juste pour une question apres la derniere grosse intervention de ta part

Ma fille a sur son pc un message a l arrivée du bureau Windows parlant de zhotkey.exe manquant

Est ce un virus ou un probleme materiel ?

J ai beau chercher sur le net il n y a pas grand chose

Cordialement

Greg / Canut


Dernière édition par canut le Sam 1 Nov - 9:51:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:58:19

Tu vas devoir faire un truc un petit peu compliqué
C'est un reste du virus qui se lance au démarrage mais le fichier n'existe plus (car il à éradiqué le virus)
Télécharge > Autoruns < et fait "options","hide microsoft entries","actualiser", cherche ensuite l'entrée "zhotkey.exe"
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:48:28

Salut canut Wink

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp

==> Télécharge hijackthis sur mon site web, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir



Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.

Une explication des raccourcis clavier sont illustrés sur mon site web à cette adresse :

http://forum-aide-contre-virus.be/divers.html
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
canut
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 1 Nov - 9:56:40

gobiel a écrit:
Tu vas devoir faire un truc un petit peu compliqué
C'est un reste du virus qui se lance au démarrage mais le fichier n'existe plus (car il à éradiqué le virus)
Télécharge > Autoruns < et fait "options","hide microsoft entries","actualiser", cherche ensuite l'entrée "zhotkey.exe"

Bon c arrangé !
J ai fait ce que tu m as indiqué. Au passage c pas compliqué j ai commencé sur un C64 et un ZX81 Wink , aujourd hui la securité informatique n'est pas mon truc, je fais de l info dans le domaine medical.

Grace a vous deux j ai decouvert des trucs sympas sur le pc de la gamine. Au retour de vacances ca va barder ^^

Allez on ferme

A la prochaine

ps : mon pere a choper eorezo ou un truc comme ca.... on va encore y passer dix jours vu la tanche qui ne sait meme pas demarrer en mode sans echec....

+++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
canut
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:05:31

Je precise a Geoffrey que je me suis amusé a passer malware, smitmachin, combofix... (oui je sais tu ne me l as pas dmeandé)
Je testé mes pseudos competences sur son pc (avec les outils que tu m avais donné la derniere fois), si tout avait planté raf elle aurait perdu toutes les conneries qu elle down sur le net, son blog a la ....

au passage c vraiment pas top les softs de controle parental

pour la peine pas de WoW pendant un mois elle verra pas le Roi Liche le 13 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:53:19

xD
Mais évite de faire combofix et autres, ce sont des utilitaires de désinfection, ce ne sont PAS des jouets, il peuvent très bien planter l'ordinateur si on ne les utilise pas avec précaution...
Qu'est-ce qu'elle avait ta fille sur son PC?
Et si tu veux qu'on désinfecte celui de ton père, reposte un message stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme avec un pc Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme avec un pc   Petit probleme avec un pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme avec un pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec windows defender
» probleme avec em.pc
» probleme avec hiyo et bandoo : emoticones
» probleme avec office 2007
» probleme avec antispyware expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser