Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionyou have a security problem - Page 2 Site_web_animeyou have a security problem - Page 2 Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
shion-ares
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
plopus
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
didier68
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
Anthony5151
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
Juliensl
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
bluestyle
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
ginga
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
Nemesis31
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
gobiel
you have a security problem - Page 2 Vote_lcapyou have a security problem - Page 2 Voting_baryou have a security problem - Page 2 Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 you have a security problem

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46:10

Comme tu veux mais le mieux ca aurait été de laisser l analyse se terminer car tu n étais pas encore dans les fichiers windows you have a security problem - Page 2 475349

fais ceci pour terminer stp :

Pour supprimer toutes les traces des logiciels qui ont servi à traiter les infections spécifiques :

==> Télécharge Toolscleaner sur ton Bureau

(c est le numéro 15 en bas de la page) :

==> Double-clique sur ToolsCleaner2.exe et laisse le travailler
==> Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
==> Clique sur Suppression pour finaliser.
==> Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
==> Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
==> Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse




Désactive et réactive la Restauration du système :

Le fait de faire cette manipulation va supprimer tous les virus qui auraient pu se loger dans les
points de restauration que tu avais créé auparavant.. Il est donc recommandé de la faire :

1 Dans la barre des tâches de Windows, clique sur Démarrer.

2 Clique avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail puis clique sur Propriétés.

3 Dans l'onglet Restauration du système, coche "Désactiver la Restauration du système"

4 Clique sur Appliquer.

5 Ensuite décoche "Désactiver la restauration du systeme"

6 clique sur appliquer puis ok

7 vas créer un point de restauration en cliquant sur démarrer => tous les programmes => accessoires =>

outils systeme => restauration du systeme => créer un point de restauration => tu mets un nom

(exemple : après désinfection) puis tu valides.


Voici un tutoriel en cas de problèmes.(c'est mon site web)


ensuite tu pourras mettre résolu...Comment mettre résolu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
Pauleta
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24:01

Voilà :

[ Rapport ToolsCleaner version 2.2.3 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
-->- Recherche:
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\SmitFraudFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Mes documents\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Mes documents\Mes images\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\SmitFraudFix.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Mes documents\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Mes documents\Mes images\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\hijackthis.log: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\HijackThis: supprimé !
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Navilog1: supprimé !
C:\Documents and Settings\tofer.TOFER-0G9OW9ZWZ\Bureau\SmitFraudfix: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !


et pour la restauration je le fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:33:33

pas une restauration...il faut désactiver et réactiver la restauration du système comme je t ai expliqué puis aller créer un point de restauration..

regarde mon tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
Pauleta
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:36:28

lol ouai j'avais compris Wink
je fais sa .
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:43:10

c'est bon c'est fait .Normalement je ne devrais plus etre inféctés ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57:44

il faut faire attention à ce que tu télécharges, faire attention de ne pas cliquer n'importe où (sur des pubs par exemple) et ne pas télécharger des logiciels crackés avec des logiciels P2P comme émule au sinon y a 99% de chances de te chopper des trojans et des keyloggers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:58:21

tu peux mettre résolu !! Comment mettre résolu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
Pauleta
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:10:19

Oki en tout cas t'a assuré merci de ton aide you have a security problem - Page 2 86568
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey5
Admin
Admin
geoffrey5


Masculin
Nombre de messages : 1849
Age : 43
Localisation : Liège - Belgique
Système d\'exploitation * : XP IBM processeur Intel Celeron 2.4ghz 1.5GB RAM
Date d'inscription : 28/07/2008

you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:24:57

Mais de rien, je t'ai aidé avec plaisir Wink

Bonne fin de soirée @+
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-aide-contre-virus.be
Contenu sponsorisé





you have a security problem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you have a security problem   you have a security problem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you have a security problem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» You have a security problem
» problem de virus
» Avast Pro ou Kaspersky internet security v7.0?
» scan Security tool virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser