Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Site_web_animeWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
shion-ares
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
plopus
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
didier68
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
Anthony5151
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
Juliensl
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
bluestyle
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
ginga
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
Nemesis31
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
gobiel
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_lcapWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Voting_barWindows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante35
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Villeurbanne
Système d\'exploitation * : Windows 2000 Pro
Date d'inscription : 04/07/2009

Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Empty
MessageSujet: Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!   Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15:09

J'ai un pc fixe que j'ai monté il y a 4 ans
Il y a quelques jours mon frère à installé un jeu de aeriagames qui n'etait pas utilisable sur notre pc. Le lendemain j'ai voulu rallumer le pc et il a planté après la verification de problemes de lancement de windows. Il a de plus affiché ce message:
***STOP:0*0000000A(0*00000000,0*00000001,0*80448447)
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
***Address 80448447 base at 80400000,DateStamp42258db8-ntoskrnl.exe
Aucun des moyens de demarrage ne marche mon mode sans echec n'affiche qu'un ecran noir et ne se lance pas.
De ce fait aucune analyse n'a pu etre lancée et donc je n'en ai pas le rapport.
Sinon j'avai Avira Antivir avec la derniere mise à jour.


Dernière édition par Dante35 le Ven 10 Juil - 17:09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis31
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : tlse
Système d\'exploitation * : XP pro
Date d'inscription : 26/04/2009

Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!   Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:33:15

Salut et Bienvenue !

Pour t'aider: http://www.depannetonpc.net/outils/bsod.html


Dernière édition par Nemesis31 le Mar 7 Juil - 22:17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fortressviafun.verygames.net
Dante35
Membre
Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Villeurbanne
Système d\'exploitation * : Windows 2000 Pro
Date d'inscription : 04/07/2009

Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!   Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:30:26

Merci pour l'accueil Very Happy
Cependant le probleme est loin d'etre banal car il semblerait que l'exe ntoskrnl permette de lancer windows 2000 (nt=2000,os,krnl=kernel ou le noyau)
De plus j'ai essayer de lancer toutou linux et rescuecd a partir d'un cd et d'une clé usb mais aucun ne se lance .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis31
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : tlse
Système d\'exploitation * : XP pro
Date d'inscription : 26/04/2009

Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!   Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:19:20

re !

voici quelques solutions:

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/ntoskrnl-exe-manquant-id211674-page1.html
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/pannes-bizarres/resolu_message_ntoskrnlexe_endommage-338944/messages-1.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://fortressviafun.verygames.net
Contenu sponsorisé





Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Empty
MessageSujet: Re: Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!   Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows ne peut pas se demarrer.Urgent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows explorer plante
» windows defender
» windows.muet..........
» je veut savoir si je suis infecter .. merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Virus/Sécurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser