Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLien de téléchargement. Site_web_animeLien de téléchargement. Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Lien de téléchargement. Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Lien de téléchargement. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Lien de téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Lien de téléchargement. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Lien de téléchargement. Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Lien de téléchargement. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Lien de téléchargement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Lien de téléchargement. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Lien de téléchargement. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
shion-ares
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
plopus
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
didier68
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
Anthony5151
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
Juliensl
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
bluestyle
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
ginga
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
Nemesis31
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
gobiel
Lien de téléchargement. Vote_lcapLien de téléchargement. Voting_barLien de téléchargement. Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien de téléchargement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blaouftcloud
En formation
En formation
blaouftcloud


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : France-Jura
Système d\'exploitation * : XP
Date d'inscription : 25/01/2009

Lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Lien de téléchargement.   Lien de téléchargement. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:42:47

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question à vous poser.
Sur l'intégralité des canneds speech, il y a toujours un lien pour télécharger les outils. Lorsque l'on clique sur ce lien, un onglet s'ouvre et de referme aussitôt (sur Mozilla) puis une fenêtre nous demandant si on veut enregistrer le fichier apparait. Il suffit alors de cliquer sur "Enregistrer le fichier" pour lancer le téléchargement.
Donc, je voulais savoir comment il faut faire pour faire cela et si c'est réalisable sans trop de difficulté.

De plus, sur ce sujet, jacques.gache renomme Findykill et met le lien renommé.
Comment faire aussi?

J'ai fait quelques recherches sur google mais je trouve pas trop.

Je n'en ai peut être pas l'utilité actuellement mais je pense que cela est toujours bon à savoir et peut être utile un jour.

Si vous avez, ne serait-ce que des liens sur des sites expliquant cela, je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par blaouftcloud le Sam 16 Mai - 17:14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ric025
Helper
Helper
ric025


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Valentigney
Système d\'exploitation * : XP Pro SP3
Date d'inscription : 09/04/2009

Lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Lien de téléchargement.   Lien de téléchargement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:21:36

SAlut Blaouftcloud !

Pour la première partie de ta question, excuse-moi, tout ce qui est programmation et tout, un peu largué !!! Wink

Par contre, pour un outil renommé, il te suffit tout simplement d'héberger le lien, de le renommer et de l'utiliser comme bon te semble. Utile notamment pour renommer combofix ou findykill dans certains cas. Cela permet à l'infection de ne pas se "défendre" contre un outil qu'elle connaîtrait.

Pour l'héberger, tu peux utiliser Archive-Host, comme beaucoup d'entre nous, je pense. Il te faudra t'inscrire chez eux, mais tu es ensuite libre de gérer tes images, dossiers.... hébergés. Mais aussi de les renommer et les utiliser.

Voici : http://archive-host.com/

PS : A noter que cela est également utile, sur CCM, pour les Script OtMoveIt. Je ne sais pas si le bug est toujours d'actualité, mais les scripts ont tendance à se déformer sur CCM ! La seule solution, là encore, est d'héberger le script.

Voilà, en espèrant que cela répond au moins en partie à ta question ! Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
blaouftcloud
En formation
En formation
blaouftcloud


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : France-Jura
Système d\'exploitation * : XP
Date d'inscription : 25/01/2009

Lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Lien de téléchargement.   Lien de téléchargement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:20:11

Salut Eric, Ami Doubiste,

Je te remercie beaucoup pour ton aide. Je vais voir comment fonctionne archive-hosts.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
blaouftcloud
En formation
En formation
blaouftcloud


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : France-Jura
Système d\'exploitation * : XP
Date d'inscription : 25/01/2009

Lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Lien de téléchargement.   Lien de téléchargement. Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:35:57

J'ai regardé comment fonctionnait Archive-hosts. Ce n'est finalement pas si compliqué et en effet, je pense que cela peut être très utile.

Je te remercie pour ton aide Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de téléchargement. Empty
MessageSujet: Re: Lien de téléchargement.   Lien de téléchargement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de téléchargement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser