Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprobleme de connexion et logiciel Site_web_animeprobleme de connexion et logiciel Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
shion-ares
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
plopus
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
didier68
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
Anthony5151
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
Juliensl
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
bluestyle
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
ginga
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
Nemesis31
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
gobiel
probleme de connexion et logiciel Vote_lcapprobleme de connexion et logiciel Voting_barprobleme de connexion et logiciel Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme de connexion et logiciel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54:48

bonjour a tous,
j espere que je poste au bonne endroit,sinon desole
voila mon probleme,apres avoir perdu ma connexion,j ai debranche le pc et j ai apporte la tour chez moi pour y travailler dessus
mais la ,j ai retrouvé la connexion mais autre probleme survenu,j ai eu un probleme de rundll ,le code parental c est installe et je ne peux plus l enlever de plus aucun code a ma portée
le rundll ne s inscrit plus mais en retour ,j ai pyagcore search.seach detection
j ai enlevé l ancien anti virus car il s est mit en 40tene et de plus perime
donc a ce jour je ne peux pas ouvrir msn a cause de pyagcore et je ne peux pas desinstaller kiwee toolbar
de plus je ne peux pas demarrer en mode sans echec
enfin la panique en sachant que lundi j en ai besoin 100/100 operationnelle
et avec tt ses documents
merci de votre aide
a oui pour le code parental,regardez mon profil,je ne suis pas mineur alors merci pour la suite


Dernière édition par dies le Dim 22 Mar - 21:28:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Modérateur
Modérateur
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : NANTES
Système d\'exploitation * : xp ubuntu en test sur d'autre linux
Date d'inscription : 17/09/2008

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:04:21

bonjour

je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:07:37

ok,desole
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:26:22

Bonsoir et bienvenue ici

pour commencer la kiwee toolbar c'est un genre de spyware on peut dire donc c'est normal que tu es du mal a la supprimer fait deja ceci stp pour cette toolbar :


  • Télécharge ToolbarSD (de Team IDN) sur ton Bureau

    (c est le numéro 6 en bas de la page) :
  • Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
  • Double-clique droit et execute en administrateur maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
  • Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
  • Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
  • Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
et pour info durant l'installation des logiciels DECOCHE TOUJOURS l'installation de toolbar et/ou de sponsor
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:33:09

merci beaucoup pour ceci,mais comme je l ai dit,et d ailleur que je ne comprend pas,
il y a a present un code parental qui c est installé et donc quand je clic pour a voir le lien,il me bloque en me demandant un code
bon c est pas grave ,il n y a pas beaucoup de solution,alors je vais mettre un autre dd et ensuite mettre celui ci en esclave pour recuperer mes dossiers et certain logiciel
voila je laisse ce message ouvert des fois qu il y aurait du nouveau
merci de vos reponse
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:49:14

bonsoir

je ne peut pas t'aider pour detourner le code parental car il y a toujours des doutes qu'il etait mit en place volontairement etc... donc pas d'initiative de ce genre sur ce site et de toute facon je ne connais pas la maniere

c'est un code parental de ton FAI si c'est le cas appel le pour lui demander mais deja si tu peut pas demarrer ne mode sans echec c'est que tu doit avoir une bonne infection autre que la toolbar infectieuse fait au mieux et poste le rapport si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:58:15

oui merci je te comprend,mais comme tu l as dit aussi ,je pense avoir un gros probleme de virus ,donc une nouvelle instal devrait etre le mieux a cette effet
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
shion-ares
Modérateur
Modérateur
shion-ares


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 54
Localisation : NANTES
Système d\'exploitation * : xp ubuntu en test sur d'autre linux
Date d'inscription : 17/09/2008

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:06:40

non je ne pense pas d'une réinstallation soit nécessaire et en plus cela sera très instructif pour toi

pour ne pas tomber dans le pièges de certain logiciel gratuit et sur le surf et autre ....
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08:25

c'est pas ce que je dit non car dans 95% des cas le formatage peut etre eviter, quel genre de controle parental as tu ? tu as accés a la fenetre de config du controle parental ?

comment sa ce fait que le controle parentale te bloque le telechargement de toolbar

arrive tu as faire ceci :

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp


  • Télécharge hijackthis

  • Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.


Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09:58

héhé tu vois 2 avis contre le formatage essayons de s'en sortir sans car du moment ou tu peut faire les scans que je te demande comme jté dit dans 95% des cas, pas besoin de formatge
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:57:29

ok je vais suive vos conseil,mais pour etre plus clair je vous explique la raison
ceci est un pc de mon chef qui a l base avait juste soit disant un probleme de connexion et en effet au premier abord,impossible de ce connecter,mais en bas a droite sur les deux ecran,j ai constaté qu elle etait exelente
donc oups premier probleme,ensuite une fois la connexion etablie sur IE et FF
un message de ce style a commencé rundll intouvable etc,,,etc,,,
et de plus orange active ce code ,donc je lui demande le code etant dessus et c est la qu il ma dit ,aucun code le plantage du pc avait commencé comme ca
et encore une autre erreur,en ouvrant msn live impossible erreur pyagcore.seach.search detection
voila donc apres module et bien ceci
moi j ai voulu demarrer en mode sans echec,mais le pc si refuse
voila et merci
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:52:27

VOILA JE QUE J AI,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 00:49:46, on 21/03/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Nouveau dossier\Wise Registry Cleaner\WiseRegistryCleaner.exe
C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60341
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ask.com/?o=13760&l=dis
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O2 - BHO: AskBar BHO - {201f27d4-3704-41d6-89c1-aa35e39143ed} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O2 - BHO: WormRadar.com IESiteBlocker.NavFilter - {3CA2F312-6F6E-4B53-A66E-4E65E497C8C0} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgssie.dll (file missing)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SearchHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: AVG Security Toolbar - {A057A204-BACC-4D26-9990-79A187E2698E} - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\AVGTOO~1.DLL (file missing)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.0.926.3450\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Barre d'outils &Crawler - {4B3803EA-5230-4DC3-A7FC-33638F3D3542} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O3 - Toolbar: Ask Toolbar - {3041d03e-fd4b-44e0-b742-2d9b88305f98} - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DeviceDiscovery] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpotdd01.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [RevolteMediaDetector] C:\Program Files\Colormailer\Photo Manager\MediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk
O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk
O4 - Global Startup: Philips FunCam Monitor.lnk = C:\Program Files\Philips Photo Manager\FunCam\Philips FunCam Monitor.exe
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MI1933~1\OFFICE11\REFIEBAR.DLL (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab31267.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://angelofdarkness86.spaces.msn.com//PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O16 - DPF: {7C5D062A-7A1E-4A46-A02B-A928084CBD66} (MLauncherNew Class) - http://legendofares.netgame.com/download/MusaLauncherNew.cab
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredetection/hardwaredetection_3_1_2_0.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0011-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.5.0_11) -
O16 - DPF: {CAFEEFAC-0016-0000-0001-ABCDEFFEDCBA} (Java Plug-in 1.6.0_01) -
O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - https://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab
O18 - Protocol: linkscanner - {F274614C-63F8-47D5-A4D1-FBDDE494F8D1} - C:\Program Files\AVG\AVG8\avgpp.dll (file missing)
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - C:\WINDOWS\SYSTEM32\avgrsstx.dll
O23 - Service: AG Windows Service (AGWinService) - Unknown owner - C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: ASKUpgrade - Unknown owner - C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe
O23 - Service: AVG Free8 E-mail Scanner (avg8emc) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgemc.exe (file missing)
O23 - Service: AVG Free8 WatchDog (avg8wd) - Unknown owner - C:\PROGRA~1\AVG\AVG8\avgwdsvc.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe (file missing)
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Windows Live Contrôle parental (fsssvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\Family Safety\fsssvc.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Ahead Software AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate - Unknown owner - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Control Parental (OPTENET_FILTER) - Contrôle Parental - C:\Program Files\Controle Parental\bin\optproxy.exe
O23 - Service: Office Source Engine (ose) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE (file missing)
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe (file missing)
--
End of file - 14061 bytes
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:37:16

salut

jke regarde sa et te dit dans 5min
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38:12

salut,
oki merci vraiment
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:44:26

ok tu as plusieurs infections dont une toolbar infectieuse la askbar mais je ne voit pas la kiwee toolbar arrice tu as telecharger le fix ici :

http://www.pcentraide.com/tutoriel/toolbar-sd/ToolBarSD.exe

ou

http://eric.71.mespages.googlepages.com/ToolBarSD.exe

puis

[*]
    Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.

  • Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.

  • Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.

  • Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.

  • Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)


si tu arrive pas a telecharger passe a la suite :

Boonty game c'est un spyware ne retourne jamais telechargé chez eux car a chaque telechargement il t'infecte par un adware


  • Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :

    https://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
  • Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
  • Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.
  • Au menu principal choisi l'option "A"<li> Poste le rapport qui apparait à la fin.


( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note :

Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis
entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels
de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces
antivirus.
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:47:23

oki,merci
bon j essaie de faire ca,merci
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:52:49

par contre ce matin je vois qu il me manque le media .detection fichier introuvable
et sinon j ai le cd d xp originale,ceci devrait aussi reparer le registre non!!
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:57:53

re

je vois pas de quoi tu parle !

sinon pour l'instant ne supprime rien de toi meme attends la procedure, tu as rien d'extraordinaire a premiere vu comme infections, attendons la fin de la desinfection et voyons les problemes qu'il te reste après car certains virus bloque des programmes et/ou accés donc on voit sa a la fin
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:04:35

il note recherche de fichiers/dossiers ,,,
fichier introuvable
je te donne le rapport


-----------\\ ToolBar S&D 1.2.6 XP/Vista

"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 04-12-2008|20:40 )
Option : [1] ( 21/03/2009| 9:58 )
-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...
C:\Program Files\AskBarDis
C:\Program Files\AskBarDis\bar
C:\Program Files\AskBarDis\unins000.dat
C:\Program Files\AskBarDis\unins000.exe
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache
C:\Program Files\AskBarDis\bar\History
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askBar.dll
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\askPopStp.dll
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskSplash.exe
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\AskTBApp.exe
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\ASKUpgrade.exe
C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin\psvince.dll
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\00039144
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8614.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8921.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8A69.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8BB1.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8D09.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\000E8E51.bin
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Cache\files.ini
C:\Program Files\AskBarDis\bar\History\search
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings\AskLogo.ico
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings\config.dat
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings\config.dat.bak
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings\prevcfg.htm
C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings\prevCfg2.htm
C:\WINDOWS\Prefetch\ASKSBARSETUP-4.1.0.5.EXE-25E72212.pf
C:\WINDOWS\Prefetch\ASKSBARSETUP-4.1.0.5.TMP-0D9C1BA9.pf
C:\Program Files\Crawler
C:\Program Files\Crawler\Download
C:\Program Files\Crawler\Toolbar
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\firefox
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\Languages
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\STWSGLanguageAct
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\TBR5LanguageAct
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\Update
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\WSGData
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\firefox\chrome
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\firefox\components
C:\Program Files\Crawler\Toolbar\WSGData\domains
C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1\Barre d'outils Crawler
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\_DTLite.xml
-----------\\ Extensions
(Nathalie) - {635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1} => ytoolbar
(Nathalie) - {E9A1DEE0-C623-4439-8932-001E7D17607D} => ajtoolbar

-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Search Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Search Bar"="http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60341"
"SearchMigratedDefaultURL"="http://www.google.com/search?q={searchTerms}&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8"
"Start Page"="http://google.fr/"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=68928"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=44406"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=68929"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Default_Page_URL"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157"
"Default_Search_URL"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Search Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Start Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157"

--------------------\\ Recherche d'autres infections
--------------------\\ Cracks & Keygens ..
C:\DOCUME~1\Nathalie\Mes documents\sauvegarde\Documents and Settings\Maman Alain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\O7DN6Y39\Ronaldinho_El_Crack[1].jpg
C:\DOCUME~1\Nathalie\Mes documents\sauvegarde\Program Files\Samsung\EasyGPRS\Melodys\16Poly\The Nutcracket-Treypa.mmf

1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 21/03/2009|10:02 - Option : [1]
-----------\\ Fin du rapport a 10:02:30,48
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:17:03

bien


  • Relance Toolbar-S&D en double-cliquant sur le raccourci.

  • Tape sur "2" puis valide en appuyant sur "Entrée".

    /!\ Ne ferme pas la fenêtre lors de la suppression /!\

  • Un rapport sera généré, poste son contenu ici.

* NOTE : Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.

puis passe a AD REMOVER ensuite et poste les rapports
Revenir en haut Aller en bas
dies
En formation
En formation



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
VISTA
Date d'inscription : 20/03/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:27:34

voici la premiere etape de la suppression

-----------\\ ToolBar S&D 1.2.6 XP/Vista

"C:\ToolBar SD" ( MAJ : 04-12-2008|20:40 )
Option : [2] ( 21/03/2009|10:20 )
-----------\\ SUPPRESSION
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\bar
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.dat
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis\unins000.exe
Supprime! - C:\WINDOWS\Prefetch\ASKSBARSETUP-4.1.0.5.EXE-25E72212.pf
Supprime! - C:\WINDOWS\Prefetch\ASKSBARSETUP-4.1.0.5.TMP-0D9C1BA9.pf
Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Download
Supprime! - C:\Program Files\Crawler\Toolbar
Supprime! - C:\DOCUME~1\ALLUSE~1\MENUDM~1\PROGRA~1\Barre d'outils Crawler
Supprime! - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar\_DTLite.xml
Supprime! - C:\Program Files\AskBarDis
Supprime! - C:\Program Files\Crawler
Supprime! - C:\Program Files\DAEMON Tools Toolbar
-----------\\ Recherche de Fichiers / Dossiers ...

-----------\\ Extensions
(Nathalie) - {635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1} => ytoolbar
(Nathalie) - {E9A1DEE0-C623-4439-8932-001E7D17607D} => ajtoolbar

-----------\\ [..\Internet Explorer\Main]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Search Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Search Bar"="http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60341"
"SearchMigratedDefaultURL"="http://www.google.com/search?q={searchTerms}&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:en-US&ie=utf8&oe=utf8"
"Start Page"="http://google.fr/"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=68928"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=44406"
"Url"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=68929"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main]
"Default_Page_URL"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157"
"Default_Search_URL"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Search Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896"
"Start Page"="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157"

--------------------\\ Recherche d'autres infections
--------------------\\ Cracks & Keygens ..
C:\DOCUME~1\Nathalie\Mes documents\sauvegarde\Documents and Settings\Maman Alain\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\O7DN6Y39\Ronaldinho_El_Crack[1].jpg
C:\DOCUME~1\Nathalie\Mes documents\sauvegarde\Program Files\Samsung\EasyGPRS\Melodys\16Poly\The Nutcracket-Treypa.mmf

1 - "C:\ToolBar SD\TB_1.txt" - 21/03/2009|10:02 - Option : [1]
2 - "C:\ToolBar SD\TB_2.txt" - 21/03/2009|10:24 - Option : [2]
-----------\\ Fin du rapport a 10:24:53,54
Revenir en haut Aller en bas
plopus
Helper
Helper



Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : isere
Date d'inscription : 20/01/2009

probleme de connexion et logiciel Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:29:23

ok fait sa :

* Télécharge et enregistre le fichier d installation sur ton bureau :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe
* Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. ( le bureau )
* Ouvre le dossier Ad-remover présent sur ton bureau, et double clique sur Ad-remover.bat.
* Au menu principal choisi l'option "A"
  • Poste le rapport qui apparait à la fin.



    ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )

    (CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

    Note :

    Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
    Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
    Mis
    entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels
    de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces
    antivirus.

    jvé bientoto partir
  • Revenir en haut Aller en bas
    dies
    En formation
    En formation



    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 46
    Localisation : FRANCE
    Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
    VISTA
    Date d'inscription : 20/03/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:33:17

    il me dise
    utilisez l outil a vos risque et perils car il peut empecher le bon fonctionnement
    voulez vous cependant continuer
    je dis oui alors???
    Revenir en haut Aller en bas
    plopus
    Helper
    Helper



    Masculin
    Nombre de messages : 238
    Age : 38
    Localisation : isere
    Date d'inscription : 20/01/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35:31

    oui continue et desactive ton antivirus si tu as une alerte
    Revenir en haut Aller en bas
    dies
    En formation
    En formation



    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 46
    Localisation : FRANCE
    Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
    VISTA
    Date d'inscription : 20/03/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:40:42

    je suis desole ,c long
    des que c est pres je te l envoie
    Revenir en haut Aller en bas
    plopus
    Helper
    Helper



    Masculin
    Nombre de messages : 238
    Age : 38
    Localisation : isere
    Date d'inscription : 20/01/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:43:11

    je part fait sa aprés

    un scan en ligne ici et poste le rapport tu analyse ton poste de travail
    http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

    puis


    • Télécharge Malwarebytes

    • Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

    • Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

    • Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

    • Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

    • L'analyse peut durer un bon moment.....

    • Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

    • Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

    • Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

    * Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
    Revenir en haut Aller en bas
    dies
    En formation
    En formation



    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 46
    Localisation : FRANCE
    Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
    VISTA
    Date d'inscription : 20/03/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:47:23

    voici le rapport

    ------- LOGFILE OF AD-REMOVER 1.1.1.9 | ONLY XP/VISTA -------
    Updated by C_XX on 18/03/2009 at 21:20 - AdRemover.contact@gmail.com
    Start at: 10:37:56, 21/03/2009 | Boot mode: Normal Boot
    Option: SCAN | Executed from: C:\Program Files\Ad-remover\Ad-remover.bat
    Operating System: Microsoft® Windows XP™ Service Pack 3 (version 5.1.2600)
    Computer Name: GONON
    Current User: Nathalie - Administrator
    Drive(s):
    System Drive: C:\
    Windows Directory: C:\WINDOWS\
    System Directory: C:\WINDOWS\System32\
    --- Running Processes: 50
    +-----------------| Boonty/Boonty Games Elements Found:
    Service: Boonty Games
    .
    HKLM\Software\Boonty
    HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Boonty Games
    .
    C:\Program Files\BoontyGames
    C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BOONTY
    +-----------------| Eorezo Elements Found:
    .
    +-----------------| Infected Poker Softwares Elements Found:
    .
    +-----------------| FunWebProducts/MyWay/MyWebSearch Elements Found:
    .
    .
    +-----------------| It's TV Elements Found:
    .
    +-----------------| Sweetim Elements Found:
    .
    ============ Other Adwares Found ============
    .
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bigadnetwork
    .
    +-----------------| Added Scan:
    ---- Mozilla FireFox Version 3.0.6 ----
    ProfilePath: mt9oys84.default (Nathalie)
    .
    Prefs.js: Browser.Search.DefaultEngineName: "Ask"
    Prefs.js: Browser.Search.SelectedEngine: "Ask"
    Prefs.js: Browser.Search.DefaultUrl: "hxxp://search.live.com/results.aspx?FORM=IEFM1&q="
    .
    .
    .
    .
    .
    ---- Internet Explorer Version 7.0.5730.11 ----
    +-[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
    Search bar: hxxp://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60341
    Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    Start page: hxxp://google.fr/
    +-[HKEY_USERS\S-1-5-21-583907252-789336058-839522115-1004\..\Internet Explorer\Main]
    Search bar: hxxp://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60341
    Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    Start page: hxxp://google.fr/
    +-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
    Default_Page_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    Start page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
    +-[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
    Tabs: hxxp://ieframe.dll/tabswelcome.htm
    +---------------------------------------------------------------------------+
    2637 Byte(s) - C:\Ad-Report-Scan-21.03.2009.log
    0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\BACKUP
    0 File(s) - C:\Program Files\Ad-remover\TOOLS\QUARANTINE
    End at: 10:45:23 | 21/03/2009
    .
    +-----------------| E.O.F - 65 Lines
    .
    Revenir en haut Aller en bas
    dies
    En formation
    En formation



    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 46
    Localisation : FRANCE
    Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
    VISTA
    Date d'inscription : 20/03/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:58:57

    bin sinon desole mais impossible de telecharger bitdefender en ligne
    il est vraiment defectueux le pc!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    plopus
    Helper
    Helper



    Masculin
    Nombre de messages : 238
    Age : 38
    Localisation : isere
    Date d'inscription : 20/01/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:41:02

    re

    ! Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !


    • Relances "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B" .
    • Coche à l'écran de sélection :

      1. Suppression Boonty/BoontyGames
      7. Suppression autres adwares

    • Tape le chiffre correspondant à la suppression demandée et valide par ENTER pour le cocher.
    • Puis choisi "S" , le programme va travailler,
    • Postes le rapport qui apparait à la fin.


    ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )

    (CTRL A Pour tout selectionner , CTRL C pour copier et CTRL V pour coller )

    /!\ Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl Alt Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche", tapes explorer.exe et valides)


    puis je viens de voir que tu as deja bit defender en antivirus donc fait un scan avec lui et supprime tout e qu'il trouve et poste le rapport

    puis fait malwarebyte et poste le rapport aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    dies
    En formation
    En formation



    Masculin
    Nombre de messages : 38
    Age : 46
    Localisation : FRANCE
    Système d\'exploitation * : WINDOWS XP
    VISTA
    Date d'inscription : 20/03/2009

    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:10:14

    je suis en train de faire le AD REMOVER
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    probleme de connexion et logiciel Empty
    MessageSujet: Re: probleme de connexion et logiciel   probleme de connexion et logiciel Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    probleme de connexion et logiciel
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » probleme
    » probleme decompression

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Forums :: Virus/Sécurité-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser