Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Site_web_animeProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
shion-ares
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
plopus
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
didier68
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
Anthony5151
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
Juliensl
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
bluestyle
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
ginga
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
Nemesis31
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
gobiel
Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_lcapProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Voting_barProbleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme pour "loader" Explorer 7

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:37:19

Ok Pat.C'est bon il est active.
Je viens d'appeler un magasin que je connait dont le mec est sympa.
Il ma dit de passer chez lui a 6h,il me file un cd Xp Pro (gratos).Donc,j irais le chercher.Avec ceci on pourra reparer comme tu me l'a expliquer + haut.
Si tu veux bien,tu me dit quand tu es dispo.(demain par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Membre
Membre
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:42:48

Désolé il faut que j'y aille. J'essaye de repasser d'ici deux heures sinon demain.

je viens de voir ton message super donc demain soir ça devrait être bon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:44:02

No probleme,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27:36

Re Pat.
On viens de me dire de faire EXTREMEMENT gaffe avec le cd.Mon voisin ma meme dit de rien faire du fait que je l utilise jamais Explorer.Mais bon....
J ai 5 possibilites sur le cd:
1)Installer Windows xp (il me dit que celle installé sur mon pc est + recente)
2)En savoir + sur le processus d installation
3)Installer les composants optionnels
4)Effectuer des taches supplementaires
5)Verifier la compatibilite du systeme

Apparement il y a pas MAJ ou REPARER ??
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Membre
Membre
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21:07

Salut Didier

Citation :
On viens de me dire de faire EXTREMEMENT gaffe avec le cd.Mon voisin ma meme dit de rien faire du fait que je l utilise jamais Explorer

C'est vrai que si tu l'utilises jamais c'est pas la peine de te casser la tête, mais si j'ai bien compris les maj autres que ie7 ne fonctionnent pas non plus, c'est bien ça ???

donc la c'est plus grave car ton pc n'a pas les derniers correctifs au niveau sécurité.

En ce qui concerne le cd de xp oui il faut faire attention et surtout ne pas réinstaller xp sinon il y a formatage et donc perte de toutes tes données.

Mais pour l'instant rassure toi pas question de réinstallation fais ce qui suit c'est sans danger, ça répare ou remplace les fichiers systèmes endommagés.

Tu vas dans démarrer / executer et tu tapes :

sfc /scannow

tu valides par ok.

Si il y a besoin de remplacer des fichiers, une boite de dialogue va te demander de mettre ton cd d'xp. ensuite tu cliques sur recommencer et tu patiente jusqu'à la fin de la vérif.

Une fois terminé tu enlèves le cd du lecteur et tu redémarres le pc. Tu réessaye de faire une maj windows update mais pas celle de ie7.

Si ça ne marche toujours pas, tu me mets le message d'erreur qui apparait. Met bien le message exact pour orienter mes recherches.
Tu vas aussi dans l'observateur d'evenements : Clic droit sur poste de travail / Gérer / observateur d'evenement

Double clique sur les lignes Application, internet explorer et système et note les messages d'erreur qui se rapportent à ta dernière tentative de maj s'il y en a.

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 0737a17ac88cb9e4216b81b0d96cc

@+
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:38:09

Slt Pat et merci pour ta patience.
Bon voyons.... Very Happy
Rien ne se passe comme prevu,je m'explique:
1)J'ai taper sfc /scannow: La fenetre s'ouvre,ca demarre,puis je met le cd quand il me le demande.Seulement voila il demarre 10seconde puis s'arrete et me redemande de mettre le cd alors qu'il est dedans.Je reessaye,et idem il s'arrete et me demande de mettre le cd.En fait il demarre pas.
2)Dans l'observateur d'evenements j ai pas IE
3)Dans Application: La description pour l ID d'evenement (3058) dans la source(windows search service) est introuvable.L'ordi local n a peut etre pas les infos du registre ou les librairies requises pour afficher les maj d un ordi distant. Detail:Impossible de lire l index du contenu (0xc0041800)
4)Dans systeme:Echec de l instal.de la maj a echoué avec l erreur 0x80070643.win.IE pour win XP
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Membre
Membre
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:50:32

J'ai trouvé autre chose sur le net

Relance dial a fix et clique sur le bouton tools (le petit marteau).

Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionne : reinstall automatic updates service.
puis clique sur le bouton go.

Redémarre le pc et vérifie.

Si ça ne marche toujours pas recommence les manip suivantes toujours avec dial a fix mais en sélectionnant ce coup ci.

Reinstall BITS

Puis

Repair permissions

Pense à redémarrer le pc pour être sur que les modification sont bien prises en compte.

Tu pourras aussi essayer SFC Scan, qui correspond à ce que je t'ai fais faire plus haut (sfc /scannow) ça passera peut être avec dial a fix.

Ces manips remettent les fichiers d'origines de xp aussi après il te sera certainement proposé de télécharger la dernière version de windows update. Si c'est le cas accepte et ensuite essaye de refaire une maj.

Si après avoir fait tout cela ça ne marche je ne vois plus que la réparation de xp avec le cd. je te met un tuto ICI

@+
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:21:24

Slt Pat.
T es bien matinal Very Happy
C est super ,super sympa de te decarcasser pour moi,seulement avec sfc /scannow ca ne demarre pas.Entre temps,j ai contacté un ami qui va me faire ca avec T Viewer(donc c est lui qui va agir sur ma becane,car je suis completement perdu).Au pire, il va passer chez moi d'es qu il le peut.J ai l'impression que j'ai foutu le bordel dans le pc.
Il m a fait faire 2 rapports RSIT de random/random.Connais tu ce logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Patdam
Membre
Membre
Patdam


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:32:20

Non je ne connais pas RSIT

Tiens moi au courant si il trouve la soluce Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:57:15

Bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16:54

Voila,IE7 est loader et tout est a jour.
Seulement,pour te dire comment il a fait,et ce qu'il a fait..... confused
Il a pris le controle de ma becane et j ai seulement vu la souris s'agitée dans tous les sens.J ai vu qu il a utiliser l'utilitaire de config. systeme,qu il a loader des logiciels,qu'il a supprimer des fichiers et qu'il en a mis d'autres ça et la.
Il a aussi creer un nouveau dossier dans lequel il a mis tous les fichiers qui sont inutiles ou qui semblent perturber le bon fonctionnement.(des fichiers d'instal. de mon appareil foto entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour "loader" Explorer 7   Probleme pour "loader" Explorer 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour "loader" Explorer 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bouton "Citation multiple"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums :: Logiciel/matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser