Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVirus Internet Explorer Site_web_animeVirus Internet Explorer Formation
Statistiques Antivir
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Infection + PC très lent
Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:03:56 par Fred_R

» J'ai quelque chose qui est en train de bouffer mon pc
Virus Internet Explorer Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12:45 par Marco2404

» systeme de plugin a l'adress 0*e4783995 a recu l'erreur critique
Virus Internet Explorer Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:58:24 par rositaa

» Démarrage bloquer
Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55:46 par Nemesis31

» scan Security tool virus
Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:54:57 par Nemesis31

» coupure du PC
Virus Internet Explorer Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:40:37 par Nemesis31

» Mon Pc Ram Comme Un Fou :@
Virus Internet Explorer Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18:46 par shion-ares

» coupure d'internet tout les 5 minutes plus d'executer sous xp
Virus Internet Explorer Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:28:07 par gollum

» soupson d'infection
Virus Internet Explorer Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:42:30 par Nemesis31

Navigation
 Accueil
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
geoffrey5
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
shion-ares
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
plopus
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
didier68
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
Anthony5151
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
Juliensl
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
bluestyle
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
ginga
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
Nemesis31
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
gobiel
Virus Internet Explorer Vote_lcapVirus Internet Explorer Voting_barVirus Internet Explorer Vote_rcap 
La boutique du forum
vous avez la possibilité d'acheter des articles propres au forum
Sondage
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Virus Internet Explorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:33:05

Bjr a tous.
J ai pu lire hier dans le journal que des centaines de miliers de gens ont etes infecter par un virus coriace avec IE.Qu en est il exactement?
Comment le reconnait on, ou comment s appelle t il?Et en avez vs entendu parler?(je suppose que oui)MERCI


Dernière édition par didier68 le Lun 22 Déc - 16:02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:59:42

Bonsoir,

Une faille importante a été découverte dans Internet Explorer il y a une semaine environ, elle était exploitée par des sites chinois pour infecter des ordinateurs... Une mise à jour qui corrige ce problème est disponible depuis hier !
Si les mises à jour de Windows ne sont pas automatiques chez vous, il faut impérativement télécharger cette mise à jour en lançant Windows Update (accessible depuis le menu démarrer).

Cette faille est importante, car Microsoft a choisi de sortir la mise à jour rapidement, au lieu d'attendre le patch Tuesday (Microsoft met habituellement les mises à jour à disposition le deuxième mardi de chaque mois).
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:10:58

Slt Anthony5151.
D une part,j utillise Firefox et non IE et d autre part j ai les mises a jour auto.Donc,j ai rien a faire,ou bien?J aimerais pas me retrouver avec une cochonnerie de ce type dans mon pc.Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:14:15

Tu peux toujours faire la Mise à Jour: elle ne te feras pas de mal ^^
Pour cela: Le site de Microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Anthony5151
Modérateur
Modérateur
Anthony5151


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Reims (51)
Système d\'exploitation * : Vista / Ubuntu
Date d'inscription : 03/12/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:15:24

didier68 a écrit:
j utillise Firefox

Quel que soit le navigateur utilisé, Internet Explorer est présent d'office sur tous les PC équipés de Windows, une faille de ce logiciel peut donc servir à infecter ton PC même si tu ne l'utilises pas.

Puisque tu es en mise à jour automatique, cette mise à jour a dû s'installer il y a deux jours sur ton PC, mais tu peux aller sur Windows Update pour vérifier (voir message de gobiel)
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:22:24

Merci Messieurs.
J ai demarre Update et il m a mis "Notif.Windows Genuine Advantage KB 905474". Est ce cette mise a jour la?
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:34:18

Non, ou du moins: je ne pense pas scratch
Prends en un maximum mais évite la MAJ "Windows Search 4.0" qui est vraiment "chiante" (excuse-moi pour cet écart de langage mais cela en vaut la peine lol! )
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:05:34

Merci Gobiel.
Je crois que tout est a jour.Par contre,jai un autre soucie.Voila:
J ai voulu supprimer des Cookie dans firefox et j ai sup.un truc qui s appelle "Adrevolver".Peut on sup des cookies dont la plupart je ne sais pas ce que c est.(des sites inconnus avec des appelations bizzard)
Et qu est ce que ca implique si je sup. tout les cookies?
Desole,suis pas tres doué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:59:45

Tu peux supprimer TOUT les cookies qui sont stockés sur ton PC en principe: cela ne changeras absolument rien sauf que tu devras te logguer manuellement sur les sites où, d'habitude tu te connectes automatiquement sans rien faire...
Après t'être re-loggué manuellement, le site devrais avoir re-mis un cookie sur ton PC pour te logguer automatiquement: comme avant sauf que tu as des cookies de pub (trackers par exemple (:qui te mettent des pop-ups)) qui ne sont plus présents sur ton PC

Voilà voilà ^^

Tu peux aussi supprimer tes cookies avec CCleaner

Pour te répondre si tu n'aurais pas compris: tu peux supprimer tout tes cookies


Dernière édition par gobiel le Dim 21 Déc - 16:05:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:17:06

Bjr Gobiel.Tout dabord Merci.
Deja "loggguer"c est du chinois.J ai compris que je pouvais les sup.,ca ok.
Mais tu me dis que j aurais des cookies de pub.Pas genial ca.
Pour C cleaner,j ai jeté un oeil, il va me sup.plein de choses j ai vu.(fichiers, raccourci etc..)
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09:28

Tu n'as pas tout à fait compris j'ai l'impression...
Pour commencer:
logguer: entrer son login et son mot de passe sur un site dans le but de s'identifier. (Défnition non-officielle ^^)

Je dit ensuite: Justement, si tu supprimes tes cookies présents sur ton PC, cela enlève les pubs

Et pour finir:
Pour supprimer UNIQUEMENT les cookies de Firefox: il suffit de cocher UNIQUEMENT cette case là:
Virus Internet Explorer 2008-110
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:48:52

Merci Gobiel
C est claire comme de l eau de roche,sauf que je les ai sup.simplement par "outils"puis "options" et "sup.les cookies"( cleaner,il faut que je vois le tuto dabord pour pas faire de "conneries")Faut pas que je sup.des trucs utiles. Je suis pas tres sur de moi.J ai des cookies du genre:
24H00.com
209.85.135.104
207.net
64.233.179.104
64.254.227.25 ETC.....Que sont ces sites?
Pour l instant,j ai sup que ce dont je suis sur
MERCI a toi pour ta patience Virus Internet Explorer 401757
Revenir en haut Aller en bas
gobiel
Contributeur
Contributeur
gobiel


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/10/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:19:21

Les noms cookies que tu as peur de supprimer ne sont autre que l'ip des sites qui t'ont placé le cookie : tu peux les supprimer sans crainte
Je dirait même que si tu avais des cookies à supprimer: supprime plutôt ceux-là car ce sont souvent les sites de pubs qui ne souhaitent pas donner leur identité..

Aussi un autre point qui ne vas pas forcément répondre à ta question mais CCleaner ne supprimes pas de choses ESSENTIELLES au système-->tu ne risque pas d'avoir un écran bleu en principe (sauf si tu fait l'outil de nettoyage du Regsitre)
Revenir en haut Aller en bas
didier68
Membre
Membre
didier68


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : FRANCE
Système d\'exploitation * : VISTA + Xp Pro / Processeur Intel Pentium Dual-Core E2220
Memoire: 3Go DDR2
DD: 640Go + Ex 160Go

Date d'inscription : 18/11/2008

Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:01:06

Merci pour tes explications.J ai bien compris l utilite des cookies.Je ferais le menage de temps a autre.J ai laisser uniquement ceux des sites que je visite regulierement,dont "aide-contre-les-virus"evidemment!!! Very Happy
Je vais mettre le sujet en "resolu".
Encore merci pour ta rapidite a repondre a ma question.
A+++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Virus Internet Explorer   Virus Internet Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Internet Explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet explorer
» Internet explorer IE7
» Internet Explorer 8 RC1 disponible
» Explorer.exe utilise tout le UC
» Windows explorer plante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser